fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods enceinte de Tristan Thompson ? Elle se dévoile en vidéo !

Jordyn Woods enceinte de Tristan Thompson ? Elle se dévoile en vidéo !

C'est la question qui est sur toutes les lèvres ! Jordyn Woods est-elle enceinte de Tristan Thompson ? La jeune femme a livré sa réponse.

Jordyn Woods est au cœur d’une nouvelle spéculation. L’ex-BFF de Kylie Jenner attendrait donc un enfant de Tristan Thompson. L’influenceuse a répondu sans filtre !

Mais que devient Jordyn Woods ? Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour la jeune femme. Souvenez-vous ! Il y a quelques mois, elle avait littéralement fait exploser le clan Kardashian-Jenner en fricotant avec Tristan Thompson. Basketteur de profession, il était le fiancé de Khloé Kardashian et le papa de leur petite True.

Une terrible trahison de la part de Jordyn Woods qui lui avait valu d’être boycottée par l’une des familles les plus influentes des Etats-Unis. Depuis, la « it girl » a fait du chemin. En véritable « Business woman », elle a lancé sa propre marque de vêtements de sport. De plus, elle multiplie les collaborations de tous les côtés. Jordyn Woods a de la suite dans les idées, puisqu’elle a aussi crée une chaîne YouTube. A l’occasion de sa troisième vidéo, la jeune femme a réalisé un Q&A.  Au côté de sa jeune sœur Jodie, Jordyn Woods balance fort !

Tristan Thompson ne correspondait aux attentes de Jordyn Woods !

Dans un premier temps, Jodyn Woods a levé le voile sur sa situation sentimentale. Elle a aussi balayé d’un revers de main une rumeur sur une possible grossesse (4m18). « Les amis, j’ai une annonce à faire. J’attends des…abdos », a t-elle alors annoncé, taquine.

La jeune femme a aussi révélé ses attentes en amour. « Je suis célibataire. (…) Pour moi, le mec idéal est, c’est cliché mais quelqu’un qui est déterminé, passionné, intelligent et qui veut être le meilleure dans ce qu’il fait », explique Jordyn Woods le plus sérieusement du monde. Et de poursuivre :« Je ne supporte pas de ne pas pouvoir avoir une conversation avec quelqu’un et c’est le cas avec certains gars. Ils ne savent pas tenir une conversation. Je n’ai pas envie de perdre mon temps. Un bon sens de l’humour et du style seraient appréciables aussi. Je pourrais ajouter plein de trucs mais je ne suis pas difficile « . Le message est passé !