fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods incendiaire: elle dévoile son décolleté XXL sur Instagram !

Partager sur Facebook

Jordyn Woods poste une photo en bikini et ses 11 millions de fans sur Instagram semblent ravis ! La jeune femme est toujours aussi sublime !

Jordyn Woods affole les internautes sur Instagram ! La jeune femme dévoile ses courbes. On vous montre tout !

Jordyn Woods poursuit sa carrière de it-girl. Et elle cartonne sur Instagram ! Tout d’abord, la jeune femme semble aller beaucoup mieux depuis l’année dernière. Il faut dire qu’elle a secoué la toile ! Pour rappel, elle est en froid avec le clan Kardashian. Puis, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner aurait flirté avec Tristan Thompson, l’ex de Khloé Kardashian !

Ainsi, Jordyn Woods n’est plus la bienvenue au sein de la famille la plus suivie au monde ! Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de sa mère et de ses amis à l’instar de Jada Pinkett Smith. En effet, la femme de Will Smith avait pris sa défense lors d’une interview. La starlette a décidé de se concentrer sur sa carrière ! Désormais, elle n’est plus l’ombre de Kylie Jenner. D’ailleurs, elle a réalisé beaucoup de projets depuis la polémique !

Jordyn Woods sexy sur Instagram

Jordyn Woods a posté une nouvelle photo sur Instagram. Tout d’abord, elle porte une maillot de bain couleur or avec un top vert. Elle n’hésite pas à montrer ses courbes à ses fans. De plus, elle a décidé de mettre des lunettes de soleil pour parfaire sa tenue. Ainsi, le cliché a reçu plus de 2000 commentaires sous le post !

Jordyn Woods est très demandée par les marques. Tout d’abord, son flirt avec le sportif lui a permis de se faire connaître dans le monde entier. De plus, elle compte plus de 11 millions d’abonnés sur Instagram ! Elle a donc pu réaliser de bons partenariats ! Néanmoins, elle a fait quelques apparitions dans des clips. Ainsi, on a pu la voir dans la vidéo du dernier titre Rick Ross. La jeune femme a aussi joué dans Grown-ish, la série spin-off de Black-ish.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le