fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods dévoile ses courbes dans une robe ultra-moulante sur Instagram ! (PHOTO)

Jordyn Woods dévoile ses courbes dans une robe ultra-moulante sur Instagram ! (PHOTO)

Jordyn Woods ne cesse de faire grimper la température sur les réseaux sociaux ! Elle n'hésite pas à poster des photos sexy sur Instagram !

Jordyn Woods est sublime. La jeune femme poste sans cesse des photos sur son compte Instagram. Elle est devenue une véritable influenceuse car elle compte plus de 10,3 millions d’abonnés sur Instagram. Puis, elle mène sa carrière loin de la famille Kardashian qui ne souhaite plus lui parler. D’ailleurs, elle n’a pas été invitée à l’anniversaire de Kylie Jenner. Cette dernière préfère la compagnie de Sofia Richie ou d’Anastasia Karanikolaou.

En effet, le scandale autour du présumé flirt entre elle et l’ex de Khloe Kardashian, la basketteur Tristan Thompson, ne passe pas. Cette dernière souhaite réparer sa relation avec Kylie Jenner. Jordyn Woods a dit dans une récente interview :
« Je l’aime. C’est ma pote. J’espère que tout rentrera dans l’ordre et que nous pourrons grandir, bâtir nos relations avec notre famille et avec Dieu, et nous retrouver un jour…»

Jordyn Woods magnifique en robe

Jordyn Woods poursuit sa carrière de it-girl. Elle a posté une nouvelle photo sur Instagram. Tout d’abord, elle porte une robe beige moulante. Bien maquillée, elle n’hésite pas à mettre ses courbes en avant. D’ailleurs, ce cliché semble plaire à ses fans car elle a reçu pleins de commentaires positifs. Néanmoins, la photo a récolté plus de 693 k likes sur Instagram.

En outre, Jordyn Woods continue d’alimenter son compte et multiplie les projets. En effet, on a pu voir la jeune femme dans le clip du rappeur Rick Ross diffusé en juillet dernier. De plus, elle va jouer un rôle dans la série Grown-ish. Enfin, la jeune femme travaille avec plusieurs marques !

En conclusion, on lui souhaite de réussir sa carrière !