fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods dévoile ses courbes dans une mini-robe ultra moulante !

Jordyn Woods dévoile ses courbes dans une mini-robe ultra moulante !

Jordyn Woods a encore mis le feu sur son compte Instagram. La jolie brune s'est d'ailleurs immortalisée avec une mini-robe très affriolante.

Jordyn Woods a fait sensation sur la Toile ! La raison ? La brune incendiaire a posé avec une mini-robe très tendance et ultra sexy. MCE TV vous dévoile tout.

Jordyn Woods fait souvent le buzz sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle est d’ailleurs une véritable star ! La it girl a plus de 11 millions de followers. Sa notoriété a explosé lorsqu’elle s’est plusieurs fois affichée avec Kylie Jenner. Par le passé, les deux jeunes femmes partageaient tout ! Elles ont d’ailleurs vécu ensemble dans la sublime villa de Kylie. La jolie brune était comme une « seconde maman » pour la petite Stormi. De plus, les deux influenceuses ont fait ensemble les 400 coups !

Mais par la suite, Jordyn Woods a fait une petite boulette ! La jeune femme a fricoté avec Tristan Thompson, l’ex-fiancée de Khoé Kardashian ! Alors évidemment, quand les photos ont fuitées, la sœur de Kim a pété les plombs. Bon… ce n’est pas la première fois qu’il l’a trompait. Mais pour la maman de True c’était l’ultime trahison ! Sur la Toile, il y’ avait les « pro-Khloé », et les « pro-Jordyn ». Même si la BFF de Kylie a présenté ses excuses sur ses réseaux sociaux et dans les médias, elle a été radiée du clan Kardashian-Jenner !

Jordyn Woods fait sensation avec une mini-robe ultra sexy !

A présent, Jordyn Woods mène tranquillement sa petite vie de son côté. Sur la Toile, grand nombre de ses admirateurs trouvent qu’elle est de plus en plus rayonnante. D’autres affirment que cela lui a fait de bien de s’éloigner de Kylie Jenner. Pour certains, elle n’était juste que le « larbin » de la maman de Stormi. Dernièrement, Jordyn a fait le buzz sur la Toile. Elle a été d’ailleurs immortalisée aux côtés de Lori Harvey, Normani et Ryan Destiny dans une villa de rêve. Sans surprise, tout le petit groupe a fait sensation !

Il y a quelques heures, Jordyn Woods a encore ravi sa communauté sur la Toile ! La raison ? La jolie brune a dévoilé de nouvelles photos d’elle. Sur les clichés en question, la it girl a opté pour tenue toute noire ! Son ensemble lui va d’ailleurs à ravir. Il met aussi en valeur ses formes affriolantes. Evidemment, tous les followers de la jeune femme ont tous validé à l’unanimité son look. Sa mini-robe a aussi fait sensation ! Dans le fil des commentaires, les compliments fusent de tous les côtés. « Woooow Jordyn, tellement magnifique, j’adore ! « , peut on ainsi lire sous son post : « Quelle beauté, la plus belle ». La preuve en image ! Alors, vous aimez aussi ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.