fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods dévastée par l’attitude de Kylie Jenner et sa famille !

Jordyn Woods dévastée par l'attitude de Kylie Jenner et sa famille grande
Partager
Partager sur Facebook

Jordyn Woods était très proche de Kylie Jenner et vivait aussi avec elle. Depuis l'histoire avec Tristan Thompson toute la famille Kardashian la boycotte !

Jordyn Woods semble anéantie par l’attitude de Kylie Jenner et de la famille Kardashian après son flirt avec Tristan Thompson. Kim Kardashian et toutes ses soeurs ont aussi décidé de la blacklister !

Jordyn Woods dévastée par l’attitude de Kylie Jenner et sa famille !

Jordyn Woods est au bout du rouleau après son flirt avec Tristan Thompson. Sa BFF Kylie Jenner et toute sa famille Kardashian lui a tourné le dos à cause de cette histoire. Elle est au plus mal et ne comprend pas pourquoi toute la famille lui en veut.

Une source proche de Jordyn Woods a confié à Entertainment Tonight « Elle est dévastée et elle n’arrive pas à croire que toute sa vie est foutue à cause de ça. Elle sait qu’embrasser Tristan était une erreur. Jordyn s’est toujours considérée comme un membre de la famille Kardashian-Jenner et elle a essayé de s’excuser envers la famille, surtout envers Khloe Kardashian et Kylie Jenner. Mais ils ne veulent pas être en contact avec elle pour le moment car l’incident est trop récent. Nul ne sait ce que l’avenir leur réserve s’ils gardent Jordyn dans leurs vies. »

Jordyn Woods n’aurait jamais du flirter avec le petit copain de Khloe Kardashian. La famille Kardashian est aussi toujours très proche et elle risque de lui faire payer très cher !

Kylie Jenner demande à Jordyn Woods de déménager de chez elle !

Jordyn Woods vivait en coloc avec Kylie Jenner. La jeune soeur de Kim Kardashian lui a demandé de déménager de la maison de Kylie Jenner. Mais après les rumeurs d’aventure entre elle et le copain de Khloe Kardashian, Tristan Thompson, Kylie Jenner n’en pouvait plus de sa présence. Une source a confié à Entertainment Tonight « Kylie Jenner semble bouleversée à propos de tout ce qui se passe avec Khloe et sa meilleure amie Jordyn Woods. Jordyn est comme une soeur pour Kylie, et elle est extrêmement choquée par ces rumeurs. Et toute sa famille l’est aussi. Kylie essaye de réunir tous les faits avant de prendre sa décision. Mais pour l’instant Jordyn Woods ne vit plus chez Kylie Jenner. La soeur de Kim Kardashian a besoin de temps pour elle. Et elle veut respecter sa soeur Khloe. L’avenir de leur amitié dépendra des faits. »

Kim Kardashian West a aussi pris la décision de bloquer Tristan Thompson et de Jordyn sur Instagram. Cette histoire a choqué Kylie Jenner et aussi toute la famille Kardahsian. Jordyn Woods et Tristan Thompson vont vivre des moments difficiles dans les prochaines semaines !