fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods en couple avec l’ex de Kim Kardashian ?

Jordyn Woods en couple avec l’ex de Kim Kardashian ?

Kim Kardashian risque de ne pas être contente. Jordyn Woods s'est beaucoup rapprochée de Ray J et ils pourraient sortir ensemble !

Jordyn Woods s’est mise à dos Khloe Kardashian, Kim Kardashian et Kylie Jenner en sortant avec Tristan Thompson. Aujourd’hui, la femme serait très proche de Ray J.

En février dernier, Tristan Thompson a trompé Khloe Kardashian avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis, Jordyn Woods reçoit de nombreuses critiques et la femme n’est plus du tout amie avec la famille Kardashian – Jenner. Kim Kardashian en voulait terriblement à la femme et elle a vécu cela comme une vraie trahison. Pourtant, Jordyn Woods avait tenté de se justifier auprès de Khloe.

Malgré les nombreuses critiques, Jordyn Woods a décidé de continuer à mener sa vie et elle s’est trouvée un nouveau cercle d’amis. La femme a fait une apparition dans une émission Hip Hop Squares et elle a retrouvé Ray J. Selon une photo de Elizabeth Woods, la mère de Jordyn, l’ex de Kim Kardashian serait très proche de l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner. Ainsi, depuis quelques jours, tout le monde se demande si ces derniers sortent ensemble.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elizabeth Woods (@elizabethwoods) le

Jordyn Woods de plus en plus proche d‘ex de Kim Kardashian !

Sur le cliché, Ray J se trouve juste à côté de Jordyn Woods et il lui passe une main derrière son dos. Néanmoins, ces photos proviennent de la fin du tournage de l’émission. Ainsi, les célébrités ont juste voulu se prendre en photo pour célébrer cela. Pour le moment, Jordyn Woods n’a pas confirmé qu’elle était en couple avec Ray J. Néanmoins, il semble bien que les deux stars se croisent souvent depuis plusieurs jours.

En tout cas, le rapprochement de Jordyn Woods et de Ray J pourrait amener quelques tensions. On se doute que la femme de Kanye West ne va pas être très contente d’apprendre que son ex voit Jordyn Woods. D’ailleurs, on a déjà hâte de voir sa réaction quand elle découvrira les photos de sa pire ennemie avec son ex !