fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: ses copines sont plus sexy les unes que les autres !

Jordyn Woods: ses copines sont plus sexy les unes que les autres !
Partager sur Facebook

Jordyn Woods et ses copines ont mis tout le monde d'accord sur la Toile. La jeune femme s'est affichée sublime avec son petit groupe.

Depuis que Jordyn Woods est devenue « persona non grata » du clan Kardashian-Jenner, elle a trouvé de nouvelles copines ! La it girl a d’ailleurs partagé une jolie photo de sa bande sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous explique tout.

Jordyn Woods fait souvent le buzz dans les médias et sur la Toile. Il y a quelques mois, la jolie brune avait provoqué un scandale en flirtant lors d’une soirée avec Tristan Thompson. Il n’en fallait pas plus pour que son ex-fiancée : Khloé Kardashian voit rouge ! Sur la Toile et dans les médias, la maman de True n’avait pas manqué de l’incendier.

Mais certains fans de Jordyn Woods avaient pensé que c’était « un juste retour des choses »… Par le passé, Khloé Kardashian avait commencé à séduire le basketteur alors qu’il était encore en couple avec Jordan Craig. Vous voyez le tableau… Surtout qu’à l’époque, cette dernière était aussi enceinte de leur enfant. Jordan Craig avait d’ailleurs très mal vécu la situation. Victime de stress, cela avait entrainé des complications pour sa grossesse.

Jordyn Woods fait le buzz avec ses copines sur ses réseaux sociaux !

En tout cas, Jordyn Woods vit très bien le fait d’être écartée du clan Kardashian-Jenner. Sur la Toile, les internautes sont d’ailleurs nombreux à souligner qu’elle semble plus épanouie. Il est vrai que la jeune femme affiche une mine rayonnante sur ses réseaux sociaux. Pendant de nombreuses années, elle vivait dans l’ombre de sa BFF Kylie Jenner. A présent, c’est du passé. La jolie brune va de l’avant, et semble très heureuse.

Il y a quelques heures, Jordyn Woods a fait tourner la tête de sa communauté ! Immortalisée avec ses copines sur Instagram, la jeune femme s’affiche plus belle que jamais. Entourée des chanteuses Normani et Ryan Destiny, Lori Harvey (la fille de Steeve Harvey et petite amie de Future) pose aussi à leurs côtés. Le post de la belle Jordyn a d’ailleurs eu un franc succès sur la Toile. La preuve en image !

 

Voir cette publication sur Instagram