fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods veut-elle concurrencer les Kardashian avec son nouveau business ?

Jordyn Woods veut-elle concurrencer les Kardashian son nouveau business ?

Jordyn Woods fait encore parler d'elle. Au lieu de faire profil bas, cette dernière concurrence les Kardashian avec son nouveau business !

Jordyn Woods n’en finit pas de faire parler d’elle. En effet, la relation de la jeune femme avec Tristan Thompson avait créé le scandale. Et pour cause de dernier était en couple. Et s’apprêter à fonder une famille avec Khloé Kardashian. Qui n’est autre que la soeur de sa meilleure amie Kylie Jenner.

Ainsi, après avoir découvert le pot aux roses, la famille Kardashian a décidé de bannir Jordyn Woods et Tristan Thompson. L’affaire éclate en février dernier. Et brise alors une famille. Néanmoins cela aurait pu s’arrêter là. Mais le scandale refait surface. En effet, la tv-réalité L’Incroyable Famille Kardashian diffuse en ce moment les épisodes sur cette période.

Des épisodes durs à revoir pour les Kardashian. Notamment pour Kim qui s’était exprimée sur le sujet sur Twitter. Néanmoins, cela n’a pas l’air de gêner Jordyn Woods, qui semble profiter de l’occasion !

Jordyn Woods: Un business avec Boohoo !

Ainsi Jordyn Woods ne joue pas au jeu des larmes après avoir été évincée par les Kardashians. Bien au contraire…C’est en tout cas ce que sa nouvelle marque de mode semble suggérer.

L’ancienne BFF de Kylie a lancé une nouvelle ligne de vêtements mardi. Et cela en partenariat avec le site en ligne BooHoo. Et on dirait que Jordyn est l’égérie de la ligne. Du moins, c’est ce qu’on suppose après avoir vu la vidéo qu’elle a posté d’elle-même en train de se déhancher.

Mais ce qui fait mouche, c’est que la ligne BooHoo ressemble à ce que les Kardashians ont porté et vendu. On dirait que Jordyn Woods s’est inspirée de ses nombreuses années à leurs côtés. Et a décidé de s’approprier leurs looks pour faire un nouveau business !

Cela intervient alors que Kim K a suggéré dans le dernier épisode que Jordyn Woods n’a pu subvenir aux besoins de sa propre famille que grâce à ce que Kylie lui a donné en matière d’emplois et autres opportunités.