fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Woods: l’ex BFF de Kylie Jenner se remet au sport ! (VIDEO)

Jordyn Woods l'ex BFF de Kylie Jenner se remet au sport VIDEO 720

Jordyn Woods se remet au sport. La créatrice des accessoires sportifs FRSTPLACE a décidé de se reprendre en main. Visionnez ses efforts !

Loin de Kylie Jenner, son ex BFF, Jordyn Woods remet alors de l’ordre dans sa vie. Elle a donc adopté un mode de vie sain et a repris le sport. MCE TV vous montre sa routine sportive !

SA MARQUE FRSTPLACE

Depuis l’an dernier, Jordyn Woods a créé la marque FRSTPLACE. Elle vend alors des bandes de fitness pour faire des exercices à la salle de gym ou chez soi. Pratique, non ? Sur le site, vous en trouverez de quatre couleurs différentes. Elles coûtent toutes 16 euros. En plus des bandes, Jordyn Woods a mis au point son site FRSTPLACE un programme de sport de 12 semaines.

Le guide FRSTPLACE propose ainsi des exercices dans un manuel. Waouh, géant ! Ce petit livre ne coûte pas cher. Seulement 20 euros en France. Il est aussi possible de retrouver le guide sur application mobile. Jordyn Woods en propose alors deux, à vous de choisir celui qui convient le mieux à vos attentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

Jordyn Woods reprend le sport !

Les voyages et les collaborations avec des marques ont freiné Jordyn Woods dans sa routine sportive. Cela fait donc plusieurs semaines qu’elle n’est pas allée dans une salle de sport. Sur Instagram, elle a alors partagé avec ses 11 millions d’abonnés son grand retour. C’est géniale ! Dans une petite vidéo, elle nous montre les appareils qu’elle utilise et les nouveaux exercices d’entraînement qu’elle fait. Pas mal ! C’est encourageant si vous avez envie de commencer le sport.

Jordyn Woods a d’ailleurs utilisé de nouveaux appareils pour ses exercices pendant sa séance. Elle semble plus que satisfaite ! « De retour au sport. Qui est avec moi ? Quel est votre fitness goal de 2020 ? (C’était la première fois que j’utilisais la seconde machine. Mais après la 5 ème prise vidéo j’étais plus à l’aise.) Pour ceux d’entre vous qui demandent, le premier exercice est pour augmenter sa force » En voilà une qui est donc très motivée. Et vous, ça vous tente de reprendre le sport ?