fbpx
Buzz
Partager sur

Jordyn Wood torride: ses formes font chavirer les internautes ! (PHOTO)

Jordyn Wood vient de poster une photo d'elle torride sur Instagram ! La jeune femme est accompagnée de son amie Normani, sur le cliché !

Jordyn Wood vient de refaire surface sur Instagram ! En effet, l’ex BFF de Kylie Jenner vient de poster une photo torride d’elle en bikini ! MCE TV vous en dit plus !

Jordyn Wood est plus sexy que jamais sur Instagram ! En effet, le mannequin plus size adore exhiber son corps sublime sur la toile ! Pour se faire, elle enchaine donc les photos en maillot de bain… De quoi enchanter ses millions d’abonnés !

En effet, les internautes ont donc adoré son dernier poste. En effet, la publication en question cumule même, en quelques heures, presque un million de likes... Les internautes ont également été nombreux à commenter. On vous laisse d’ailleurs contempler la photo en question ci-dessous ! Pensez à mettre vos lunettes de soleil, Jordyn Wood est ultra torride !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jordyn Wood fait sensation sur la toile

Jordyn n’est pas la seule sur le cliché ! En effet, elle prend la pose avec son amie, la chanteuse Normani ! Cette dernière a d’ailleurs commenté le poste de Jordyn Wood. En effet, elle écrit : « mon amour ». La chanteuse porte un bikini blanc. Quant à Jordyn, elle est vêtue d’un maillot de bains deux pièces marron… Et très échancrés sur les côtés ! Deux magnifiques femme qui ont conquis le coeurs des internautes !

En effet, les nombreux fans de Jordyn Wood se sont tous donnés rendez-vous dans les commentaires ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments ! « Tu es sublime sur cette photo Jordyn ! J’adore ton maillot de bain et ta coiffure ! » Ou encore : « Trop belle les filles ! Vous rayonnez… Surtout toi Jordyn, tu es à tomber  ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc plaisir aux deux jeunes femmes !