Buzz
Partager sur

Johnny: Laeticia Hallyday lui délivre un message d’amour sur Instagram !

Johnny: Laeticia Hallyday lui délivre un message d'amour sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday passe son temps à faire la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday. Et elle lui a fait une belle déclaration sur Instagram !

Laetitia Hallyday se trouve en pleine promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday. En effet après de multiples rebondissements l’album verra bien elle jour et dès octobre prochain ! En attendant la sortie, la jeune veuve montre encore une fois son amour au rockeur, sur Instagram cette fois. MCE vous en dit un peu plus.

Laeticia Hallyday laisse un message d’amour sur Instagram

En effet jeudi dernier les fans de Johnny Hallyday ont appris que l’album posthume du chanteur sortirait bientôt. Intitulé « Mon pays c’est l’amour », l’album sortira donc le 19 octobre prochain. Et cela a permis à Nadège Winter, la compagne du dernier manager de Johnny Hallyday, de poster sur Instagram la pochette de l’album.

On peut donc voir sur le réseau social le cliché qu’elle a accompagné d’une légende: « AMOUR. Les légendes survivent à tout. Love to the creative and family crew ». Ce message a touché Laetitia Hallyday qui n’a pas hésité à commenter le post. Elle a délivré un beau message d’amour, en référence au rockeur disparu. « Parce que l’amour est plus fort que tout », a-t-elle lâché en commentaire, en le concluant pas un coeur.

Laeticia Hallyday: une tenue destroy pour le week-end !

Laetitia Hallyday profite avant la promotion de l’album. Et ses deux petites poupées profitent de leurs derniers jours avant de reprendre le chemin de l’école. Le week-end dernier semble leur avoir fait du bien. En effet, lors d’une virée, on peut voir Laeticia Hallyday et les deux femmes de sa vie tout sourires. Accompagnées d’amis, elles ont essayé le tandem.

De plus c’était l’occasion pour la belle blonde de proposer une tenue décontracté et cool. Effectivement, on peut voir la jeune femme porter quelque chose de différent de ce qu’elle met d’habitude. Un look casual mais bien entendu réfléchi. Puisque Laetitia Hallyday portait un jean destroy un peu déchiré, un sweat ainsi qu’une casquette et des baskets blanches. Mais surtout l’accessoire mode du moment : Un sac banane.