fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Un message touchant laissé à Michel Drucker avant sa mort !

Johnny Hallyday: Un message touchant laissé à Michel Drucker avant sa mort !

Exactement 3 jours avant sa mort, Johnny Hallyday aurait adressé un message émouvant à Michel Drucker ! MCE t’en dit plus…

En effet, Michel Drucker parle de “son plus bel héritage”. Johnny Hallyday aurait bel et bien laissé un message émouvant à l’animateur de “Vivement Dimanche”. Depuis sa mort le 6 décembre dernier, la famille de Johnny Hallyday ne cesse de se déchirer concernant l’héritage du chanteur. Au milieu de toute cette bataille, Michel Drucker n’hésite pas à communiquer sur ce message émouvant !

Michel Drucker, un proche de Johnny

Effectivement, Michel Drucker apparaît comme un ami très proche de Johnny. Et tandis que la famille du décédé se déchire pour l’héritage, Michel Drucker ne veut pas prendre partis. Les voilà tous les deux sur une ancienne photo postée sur Instagram:

Un message “bouleversant” !

D’autre part, Michel Drucker confie qu’il possède le véritable héritage de Johnny: “Le vrai héritage de Johnny est dans ma poche. Mais je le garde pour moi”. Et cet héritage là n’a pas de prix, cela s’appelle l’amitié ! Michel Drucker continu de se confier à nos confrères:
Il m’a envoyé un texto bouleversant trois jours avant sa mort. Je n’aurais pas dû y penser à la fin de l’hommage que je lui ai rendu sur France 2, je n’ai pas pu aller au bout.”.

En effet, lors de l’hommage du défunt, Michel Drucker aurait conclu ses paroles avec les mots suivants: “Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre, lançait Michel Drucker en sanglots. Salut mon pote.”.

Samedi Lille pour les vieilles canailles 😜

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

C'était bien Gunter avec mon guépard

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le