fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday a risqué sa vie pour cacher une infidélité à Laeticia !

Partager
Partager sur Facebook

Johnny Hallyday a trompé Laeticia de nombreuses fois. Mais un jour il a risqué sa vie et celle de sa femme pour lui cacher une tromperie !

Le documentaire « Laeticia Hallyday : la vraie histoire » vient d’être diffusé, mardi 21 mai sur W9. Après avoir été reporté un première fois le documentaire fait la lumière sur les frasques de Johnny Hallyday. Le rockeur a trompé à plusieurs reprises sa femme. A l’époque cela faisait les Une des magazines. Mais une fois il a failli perdre la vie et celle de sa femme pour lui cacher une tromperie. MCE vous en dit plus.

En effet Johnny Hallyday n’était pas tout blanc avec Laeticia Hallyday. Le documentaire « Laeticia Hallyday : la vraie histoire » a levé le voile sur la vie privée du rockeur et de sa femme. Le couple s’est marié
le 25 mars 1996. Agé de 21 ans seulement, le mariage choque. Mais certains qui étaient septiques peuvent voir qu’elle a vécu avec lui jusqu’à son décès. Laeticia est donc la quatrième épouse de Johnny Hallyday après Sylvie Vartan. Mais dans cette histoire presque parfaite se cache en réalité beaucoup de zones d’ombre, révélées au grand jour dans ce documentaire sorti sur W9. Il a trompé sa femme à plusieurs reprises. Et notamment une fois où voulant cacher la vérité à Laeticia Hallyday il a mis en danger sa vie et la sienne.

Johnny Hallyday: la tromperie de trop

En effet tout cela se déroule en mars 1997. Johnny Hallyday trompe Laeticia avec une certaine Vanessa. La tromperie fait alors la Une du magazine Voici. Pour éviter que Laeticia le sache, Johnny Hallyday va alors l’emmener en croisière. Coupé de tout, sans réseau, il pensait que cela permettrait à l’affaire de s’étouffer. Mais tout ne vas pas se passer comme prévu.

Gilles Lhote qui a écrit plusieurs biographie sur Johnny Hallyday raconte l’histoire dans le documentaire. Apparemment les conditions météorologiques n’étaient pas bonnes pour partir en mer, qui plus est pendant une semaine. Les membres de l’équipage ont tenté d’avertir le Taulier mais sans succès. Du coup avec une mer déchaînée, le couple a fait face à une grosse tempête en pleine mer. « Ils ont passé une semaine d’horreur, attachés dans leur bateau, dans des fauteuils, dans des creux de six mètres et des vents de force 8 à 9. Une horreur. Tout le monde se gerbait dessus », s’est souvenu Gilles Lhote.

Mais les efforts de Johnny Hallyday pour cacher sa tromperie n’auront pas été concluantes. Le père de Laeticia, André Boudou, a montré às a fille dès la première escale la Une du magazine.