Actu
Partager sur

Johnny Hallyday reconnu résident français: Laeticia fait appel !

Johnny Hallyday reconnu résident français Laeticia fait appel !

Laeticia Hallyday décide de faire appel du TGI de Nanterre qui étudiait la validité du testament de Johhny Hallyday. Elle en a le droit.

Laeticia Hallyday n’est pas contente de la décision rendue par le TGI de Nanterre. Le procès en cours, porte sur les conflits qui opposent Laura et David contre la maman de Jade et Joy au sujet du testament du rockeur. Le tribunal de Nanterre considère être capable de donner un verdict au dossier. Mais Laeticia décide de faire appel de cette décision rapporte Le Figaro.

Le tribunal de grande instance de Nanterre penche plutôt pour Laura Smet et David Hallyday. La personne qui conseille Laeticia Hallyday (Me Ardavan Amir-Aslani) avoue que cette dernier promettait de faire appel si l’audience tournait de cette façon. « Finalement, et c’est de bonne guerre, il aura fait durer le suspense jusqu’au bout, rédige Le Figaro. Laeticia Hallyday n’a donc déposé son appel que le tout dernier jour possible pour contester la décision du TGI, qui s’estime compétent à juger de la succession selon le droit français. »

Laeticia Hallyday : elle fait appel !

Le média Le Figaro estime que faire appel, condamnerait de possibles négociations entre les deux parties. Mais Laeticia ne lâche rien, elle veut absolument gagner pour faire valoir les souhaits du Taulier. C’était une obligation pour elle de faire appel, sinon le verdict rendu par le TGI serait devenu définitif.

L’avocat de David Hallyday se confie aussi à Le Figaro. « Nous y travaillons d’arrache-pied et serons prêts au plus tard fin août. Les manoeuvres pour faire traîner ce dossier ont assez duré. Nous voulons aller le plus vite possible et espérons plaider dès novembre, décembre 2019 » avoue-t-il.

Rappelez-vous que Laeticia Hallyday demanda que certains biens du chanteur soient ajoutés au Trust JPS. La veuve du Taulier est la seule bénéficiaire du Trust JPS. Elle a donc tout le temps pour faire ses manoeuvres et implorer la justice française et américaine. La prochaine audience se déroulera le 4 février 2020. Pierre-Jean Douvier déclare : « On s’achemine bien vers le sage résultat de l’existence de quatre héritiers.« 

Afficher +