Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: la réaction de Laura et David face à l’interview choc de leur père !

David et Laura Smet ont découvert en même temps que nous les propos chocs de leur père Johnny Hallyday. On vous en dit plus sur leur réaction

On vous en parlait hier, mercredi 22 mai TPMP dévoilait uune vidéo choc de Johnny Hallyday. Une vidéo qui ne passe pas inaperçue. En effet, elle risque d’être très délicate pour Laeticia, la femme du taulier.

En effet, cette dernière est en pleine guerre juridique contre ses beaux-enfants David et Laura. La raison? Ils contestent le testament de Johnny Hallyday qui ne leur a rien laissé. Et veulent qu’il soit traité sous la loi française et pas américaine.

Ce que bien sur, Laeticia conteste. Sauf que TPMP a ressorti une vidéo très délicate pour le procès. Et qui risquerait de tout remettre en cause. On y voit un journaliste interviewer Johnny Hallyday. Il lui demande alors s’il est français ou anglais. Et ce dernier répond:  « je suis un rockeur français. Je suis français et je fais du rock-n-roll »

Ainsi, cette vidéo inédite a surpris le public. Mais elle a du surprendre ses enfants David et Laeticia !

Johnny Hallyday: La réaction des enfants

David et Laura Smet n’avaient jamais vu la vidéo auparavant.  Il s’agit d’un extrait retrouvé et utilisé par C8 pour un futur reportage.  Ce dernier sortira le 06 juin et retracera l’affaire Johnny Hallyday.

Ce mercredi 23 mai Bernard Montiel était l’invité de TPMP. Et il a évoqué leurs réactions. « Ça a fait beaucoup de bruit parce que, j’avoue, c’est dingue même. Cette vidéo de Johnny Hallyday personne ne l’avait vu. Elle est exclusive et on pourra la découvrir le 6 juin. Et je peux vous dire que les avocats n’étaient pas au courant »

Il continue : « Ça a été un choc pour eux. Je peux vous dire que ça a beaucoup bougé depuis hier soir. Par exemple, l’avocat Témime n’était pas au courant, l’avocat de David non plus, ça a été énorme »

Néanmoins la vidéo bien qu’inédite n’aura pas de réelle incidence sur le procès de l’affaire Johnny Hallyday. « C’est juste un référé qui va être, c’est droit français/droit américain, ça ne va pas changer grand-chose. »

Afficher +