fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: cette rare fois où il a pleuré !

Johnny Hallyday: cette rare fois où il a pleuré !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le reportage diffusé par France 2 en hommage à Johnny Hallyday, le rockeur raconte l'une des seules fois où il a pleuré dans sa vie !

Ce lundi 9 décembre France 2 a diffusé un documentaire sur Johnny Hallyday. Intitulé « la France rock’n’roll » en hommage à sa mort. Le chanteur évoque sa carrière ainsi que les moments durs de sa vie. On vous raconte !

En effet, cela fait deux ans que Johnny Hallyday a disparu, c’était dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Le rockeur s’est éteint chez lui, dans sa demeure de Marnes-la-coquette. Pour lui rendre hommage, France 2 a diffusé un reportage à son honneur, dans laquelle la carrière de l’idole des Français est retracée. Il se confie sans filtre sur ses moments forts, mais aussi sur la mort d’un être cher qui l’a dévasté.

Le reportage est fait d’image d’archives, donc d’époque, qui illustrent la vie riche et tourmentée du chanteur. Se mêle à ses clichés des interviews où Johnny se raconte, un documentaire touchant que les fans ont dû apprécier. Il évoque ses plus grands titres, ses concerts phares. Mais aussi quelques détails plus privés sur sa vie amoureuse et sur ses enfants.

Johnny Hallyday : Le reportage qui met la larme à l’oeil !

Il n’est pas utile de rappeler que la vie de Johnny Hallyday était tumultueuse. Entre drogues, addictions, relations amoureuses et musique, autant vous dire que le taulier a roulé sa bosse. Ainsi dans le reportage on le voit parler de ses rencontres avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye. Avec qui il a eu David ainsi que Laura Smet. Sans oublier sa relation avec la femme de sa vie Laeticia, avec qui il a adopté Jade et Joy.

Le plus surprenant est lorsqu’il évoque Michel Berger avec qui a collaboré autrefois. Mais surtout il raconte la douleur qu’il a ressentie lorsqu’il a appris sa mort. Le chanteur est mort d’une crise cardiaque à seulement 44 ans. « J’étais à Saint-Tropez quand il a eu son malaise et qu’il est décédé. Et ça m’a fait un choc sur le moment » explique t-il face à la caméra, visiblement très ému. « Vraiment, je crois que j’ai rarement pleuré dans ma vie. Mais je crois que j’ai pleuré ce jour-là. » se confie Johnny Hallyday avant de poursuivre : « c’est quelqu’un qui me manque beaucoup. C’était un compositeur formidable et un très bon ami. »

 

Voir cette publication sur Instagram