fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday pas épanoui dans sa vie à cause de Laeticia ?

Johnny Hallyday pas épanoui dans sa vie à cause de Laeticia ?

Jean-Baptiste Guégan, dans les colonnes de Paris-Match, taclait Laeticia sur sa façon de gérer la carrière de Johnny Hallyday

C’est en 2019 que les fans de Jean-Baptiste Guégan pouvaient enfin écouter leur idole pour de bon. Grâce à la sortie de son premier album. Celui qui est considéré comme le sosie vocal de Johnny Hallyday est très apprécié, notamment pour sa ressemblance avec le Taulier lorsqu’il chante. Un don qui a eu le mérite d’agacer Laeticia.

En effet, la maman de Jade et Joy aurait vu d’un mauvais oeil le succès de celui possédant la même voix que son défunt mari. Eh depuis, la « guerre » ne semble pas terminée. Il suffit de voir les dernières déclarations de l’artiste pour s’en rendre compte.

Non, celui qui chante presque aussi bien que Johnny Hallyday n’a pas non plus insulté la veuve de celui-ci. Toutefois, nous pouvons comprendre, à travers ses paroles, qu’il ne la porte pas non plus dans son coeur.

C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en lisant ses déclarations dans les colonnes de Paris Match, relayées par Gala.

Déclarations durant lesquelles Guégan n’y allait pas de main morte avec la femme de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday pas épanoui dans sa vie à cause de Laeticia ?
Johnny Hallyday pas épanoui dans sa vie à cause de Laeticia ?

Laeticia taclée pour sa gérance de la fin de carrière de Johnny Hallyday

C’est en évoquant la façon de mener la fin de carrière de son défunt époux que Laeticia se faisait tacler. En effet, celui qu’elle n’apprécierait pas balançait à ce sujet: « Depuis Marie, il n’avait plus eu de tubes. Il ne devait pas s’épanouir dans ses derniers albums. Qui ne valent pas ceux de Michel Berger, de Jean-Jacques Goldman ou Insolitudes, que Michel (Mallory, NdR) lui a écrit ».

Autrement dit, depuis que la femme de Johnny Hallyday gérait sa carrière, il n’y aurait plus eu autant de passion dans les titres que les années d’avant. C’est en tout cas ce que nous pouvons comprendre à travers les propos de Guégan.

Ce dernier, poursuivant en ajoutant: « Moi, on ne me change pas, je suis comme je suis et je le resterai ». Vous l’aurez donc compris, l’artiste ne compte pas changer, quel que soit son producteur.

Pas sûr que la maman de Jade et Joy apprécie les paroles tenues à son égard par le sosie vocal de Johnny Hallyday.