fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: nouvelles révélations sur sa tombe à Saint-Barth !

Johnny Hallyday nouvelles révélations sur sa tombe à Saint-Barth1000

Jean-Jacques Debout, grand ami de Johnny Hallyday a fait de nouvelles révélations au sujet de la tombe du rockeur à Saint-Barth.

Dans une interview accordée à France Dimanche, Jean-Jacques Debout a fait des déclarations au sujet de la tombe de son défunt ami, Johnny Hallyday. MCE TV vous en dit plus.

Une amitié née dans la musique unissait ainsi Jean-Jacques Debout du rockeur. Amis de longue date, les deux artistes ont partagé la scène à plusieurs reprises. Ils se connaissaient même dans l’intimité et avaient plusieurs amis en commun.

Alors, après la mort du mari de Laetitia Hallyday, l’artiste continue donc d’honorer le nom de Johnny Hallyday. Dans les colonnes de France Dimanche, l’ami de la rockstar s’est exprimé. Il ainsi parlé de la tombe de son acolyte. Elle se trouve pour le moment, à Saint-Barth. Mais plus pour très longtemps.

L’ami de Johnny Hallyday est catégorique : la tombe de Johnny Hallyday devrait être non pas à Saint-Barth, mais à Los Angeles, lieu de résidence de Laeticia et ses filles. Il a ainsi déclaré : « Aujourd’hui, j’ai le sentiment qu’il est toujours là, que son corps est à Saint-Barth ». Et d’ajouter : « Mais pas son âme. Quelque chose me dit qu’il ne restera pas là-bas ».

Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Saint-Barth lors de la veillée funéraire
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Saint-Barth lors de la veillée funéraire

JOHNNY HALLYDAY, LES STARS LE METTENT A L’HONNEUR

Presque trois ans après sa mort, Johnny Hallyday fait donc toujours parler de lui. Preuve de son amour et son engagement sans failles, Laeticia a obtenu la nationalité américaine. Elle vit  donc avec ses filles, Jade et Joy à Los Angeles. Sous le soleil californien.

Mais ce n’est pas tout. Jean-Baptiste Guégan, sosie musical de Johnny Hallyday, a tenu à rendre hommage au rockeur. Il organise une grande tournée à travers la France. Intitulée La Voix de Johnny, ce tour des Zéniths est donc une façon d’entretenir l’image du rockeur. Et ainsi faire comme ci l’idole de toute une génération était encore parmi nous. C’est beau.

Pour Jean-Jacques Debout, la mort de son ami est encore difficile à évoquer, et à oublier. Toujours pour France Dimache, ce dernier a ainsi révélé : « d’ici cinq ou dix ans, la tombe de Johnny sera au cimetière de Montmartre ». A-t-il raison ? Réponse dans quelques années, donc.