fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: sa nouvelle tombe à Saint-Barthélemy dévoilée ! (PHOTO)

Le cerceuil de Johnny Hallyday a été déplacé. C’est ce qu’a annoncé Laeticia Hallyday sur Instagram. Découvrez la photo de la tombe !

Dans la nuit du 14 au 15 janvier, la tombe de Johnny Hallyday a été transféré. Ce dernier est désormais dans un caveau de Saint-Barthélemy. MCE TV vous en dit plus !

« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait ». C’est ce qu’a écrit Laeticia Hallyday sur Instagram. La veuve ajoute alors que le déplacement de la tombe s’est bien passé. « Les démarches (…) accomplies (…) dans le respect de ses volontés (…). Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué ».

Le choix de l’endroit de la tombe de Johnny Hallyday a été un vrai combat au sein de la famille. Les tensions étaient déjà très palpables entre Laeticia et Laura Smet. Et pour cause ! Cette dernière s’est dite très choquée par un manque de communication entre elles à ce sujet. Une photo, disponible sur Instagram, révèle la nouvelle tombe du chanteur. Très fleuries, elle devrait plaire aux fans de l’artiste.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La tombe de Johnny Hallyday protégée

Après de longues discussions, la tombe de Johnny Hallyday a donc trouvé sa place. Le chanteur repose donc dans le caveau familial à Saint-Barthélémy. Ce dernier, construit selon les dernières volontés du grand rockeur, sera sa dernière demeure. 

Selon les déclarations de l’avocat de Laeticia, le transfert du cercueil s’est fait avec l’accord de Laura et DavidL’accord a été possible car la tombe de Johnny Hallyday était menacée par le sable de mer. “Le sable de mer (…) pourrait altérer le bois du cercueil. Ce à quoi nous pouvons ajouter le danger des gros crabes”, a affirmé l’avocat. Ce projet de transfert avait fait l’objet d’un bras de fer entre Laeticia Hallyday et Laura Smet.

Aujourd’hui tout semble aller pour le mieux au sein du clan.