fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Un nombre de maitresses hallucinant !

Johnny Hallyday Un nombre de maitresses hallucinant grande
Partager
Partager sur Facebook

Le biographe de Johnny Hallyday, Gilles Lothe, a révélé le nombre de maitresses complétement dingue de la plus grande rockstar hexagonale !

Johnny Hallyday a fait chavirer beaucoup de coeurs. Selon son biographe Gilles Lothe, la rockstar a eu des relations avec un nombre extraordinaire de femmes !

Johnny Hallyday : bourreau des coeurs ?

Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline Blondieau et bien-sûr Laeticia Hallyday. Johnny Hallyday a connu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie. Depuis sa mort, beaucoup sont revenus sur sa carrière et sa vie sentimentale. Mais si on connait ses relations les plus sérieuses, Son biographe Gilles Lothe nous apprend qu’il a eu un nombre de maitresses incroyable.

Outre les femmes qui ont partagé sa vie, ses compagnes les plus connues du grand public, Johnny a donc eu énormément d’ aventures ! D’après son biographe, Johnny Hallyday aurait eu au court de sa vie près de « 4 000 maîtresses » !

Un chiffre dingue qui ne devrait pas ravir ses anciennes compagnes !

Johnny Hallyday : Laeticia était très jalouse !

Dans le documentaire « Laeticia : sa vie sans Johnny », diffusé ce mardi 12 juin sur C8, Gilles Lothe s’exprime sur la relation entre Johnny et Laeticia. Selon lui, cette dernière était très jalouse et piquait des colère en découvrant toutes les aventures de son Johnny.

« Je m’apercevais quand je ramenais des épreuves [de la biographie, NDLR], que le soir même, il y avait un truc différent. Elle n’était pas fâchée avec moi, mais elle était un peu plus froide que d’habitude. Et un jour, sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny », explique Gilles Lothe.

Doc Gynéco donne son avis sur Laeticia

Depuis que Laetitia Hallyday est revenu à Saint-Barthélemy pour les vacances, les médias la suivent. Accompagnée de ses deux filles elle est allée au cimetière de Lorient, se recueillir sur la tombe de Johnny Halliday. Un proche du couple, selon Voici, estime que ça ne serait pas pour de bonne raison. Beaucoup pense que cette action n’est qu’une pure stratégie pour redorer son image auprès de la presse.

Sur TPMP les chroniqueurs donnaient des avis très contrastés. Tout blanc ou tout noir, Doc Gynéco, lui, a apporté une vison plus nuancée. « On est dans un monde où il y a forcément de la com’, mais ça n’empêche pas la sincérité. C’est comme être de gauche. On peut être riche et de gauche ! On peut aller se recueillir sur la tombe de son mari et qu’il y ait une idée de communication » a déclaré le rappeur. Un avis intelligent, selon Cyril Hanouna.