fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday macho ? Une chanteuse française balance !

Johnny Hallyday macho ? Une chanteuse française balance !
Partager sur Facebook

Johnny Hallyday semble irréprochable tant il a été acclamé à sa mort. Pourtant, une chanteuse française a annoncé qu'elle le trouvait macho.

Souvent acclamé et pris en exemple depuis sa mort, Johnny Hallyday subit aussi quelques critiques. Une chanteuse française dénonce le fait qu’il aurait un côté macho. Elle tente de s’expliquer. MCE vous dit tout !

A sa mort il y a un peu plus de deux ans, Johnny Hallyday a été acclamé par tout le peuple française. Symbole du rock français, il a surpassé sa discipline et les frontières pour imposer un style que l’on n’oubliera jamais. Véritable bête de scène, il a enchaîné les concerts pendant longtemps. Pourtant, il reste un homme. Et comme chaque homme, il a des défauts. C’est en tout cas ce que dénonce la chanteuse Sheila.

Si nombreux sont les artistes qui lui ont rendu hommage à sa mort, peu se sont élevés face à l’aura du chanteur. Il est vrai qu’il gardera une place importante dans l’histoire de la chanson française. C’est d’ailleurs pourquoi tout le monde l’encense et le couvre de louanges. Dans ce contexte, Sheila dénote. Elle est une des rares à s’opposer à cet hommage en soulignant un défaut majeur chez Johnny Hallyday.

Quand Sheila lance que Johnny Hallyday préférait rester « entre mecs » !

Sheila accuse donc Johnny Hallyday de machisme. Dans une interview pour Sudpresse, elle décrit sa relation avec le Taulier. « Johnny, je l’ai bien connu, mais pas tellement fréquenté. C’était un macho, il préférait les sorties entre mecs. On s’est retrouvés parfois en train de faire la fête, notamment à l’île Maurice, mais moi, j’étais comme une petite sœur qu’on protège, peut-être est-ce parce que je ne bois pas… Mais j’ai toujours pensé que Johnny préférait la camaraderie virile »

Pourtant, le chanteur n’a jamais refusé de chanter avec des femmes. A de nombreuses reprises, il s’est présenté sur scène en compagnie de chanteuse dont il admirait le travail. Une situation qui ne mettra de toute façon personne d’accord.

Sans l’attaquer, Sheila semble tout de même garder une légère rancœur envers lui.