fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: l’une de ses exs a joué dans un film de Louis de Funès !

Johnny Hallyday lune de ses exs a joué dans un film de Louis de Funes1000

Incroyable ! L'une des ex-femmes de Johnny Hallyday est une actrice connue. Elle a notamment joué avec Louis de Funès au cinéma.

Figure incontournable de la musique, Johnny Hallyday a également joué dans plusieurs films. D’ailleurs, l’une de ses exs a également joué dans un long-métrage avec Louis de Funès. MCE TV vous dit tout.

La liste des exs de Johnny Hallyday est longue. Le chanteur décédé il y a deux ans et demi a eu plusieurs femmes dans sa vie avant Laeticia Hallyday.

Parmi elles, Sylvie Vartan, Adeline Blondieau, ou encore Nathalie Baye. Le rockeur, décédé le 5 décembre 2017 a eu deux enfants. David et Laura. Plus tard, il adoptera Jade et Joy avec Laeticia Hallyday qui ne pouvait pas avoir d’enfants.

Avec Nathalie Baye, Johnny Hallyday aura une fille, Laura Smet. Très complices, les deux jeunes femmes partageront l’affiche dans la série 10 Pour Cent diffusée sur France 2.

Johnny Hallyday a eu un garçon, David. Ce dernier est issu de sa relation avec la chanteuse Sylvie Vartan.

Alors, saviez-vous que le Taulier avait eu une relation amoureuse avec une autre actrice ? Petit indice, cette dernière a joué aux côtés de Louis de Funès…

Babeth Etienne et Louis de Funès
Babeth Etienne et Louis de Funès

Johnny Hallyday, son histoire d’amour avec une partenaire de Louis de Funès

En 1980, Johnny Hallyday fait ainsi la connaissance de Babeth Etienne, un an après avoir divorcé de Sylvie Vartan. Entre eux, le coup de foudre est immédiat.

A tel point que les deux tourtereaux se marient le 1er décembre 1981, un an après leur rencontre. Mais, après deux ans de relation, le couple se sépare.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, la jeune femme était donc très connue dans le milieu du septième art. En effet, elle a joué aux côtés de Louis de Funès. Elle campait le rôle de Marianne Bonnet dans le film Le Gendarme et les Gendarmettes en 1982.

Plus tard, jouissant de sa notoriété, elle jouera dans le film de Christopher Franck, Femmes de personne avant de jouer dans La cité des enfants perdus.

Disparue des écrans, la jeune femme aurait changé de métier. Selon les informations du magazine Closer, elle dirige une boutique de prêt-à-porter à Paris.