Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Laura Smet poste un profond message pour l’anniversaire de son père

Partager
Partager sur Facebook

Johnny Hallyday devais fêter son 75 ème anniversaire ce vendredi 15 juin. A cette occasion, sa fille Laura Smet a posté un message émouvant sur Instagram.

En décembre dernier, Johnny Hallyday nous a quitté suite à son cancer. Si les tensions persistent dans la famille Hallyday, ce vendredi 15 juin, avait une forte signification pour chacun. En effet, Johnny Halliday aurait dû fêter son 75 ème anniversaire. A cette occasion, sa fille Laura Smet a posté un message plein d’émotion sur son compte Instagram.

Laura Smet poste un message émouvant à son père défunt

La mort de Johnny Hallyday a marqué les esprits et les bouleversé les fans. Alors que la famille Hallyday continue de se faire la guerre pour l’héritage du chanteur, cela reste dur pour chacun. Ce vendredi 15 juin 2018, reste une date particulière pour toute sa famille. Le chanteur devais fêter ses 75 ans et beaucoup d’hommages ont eu lieu. Notamment, de la part de sa fille Laura Smet.

Cette dernière a adressé un profond message à son père sur les réseaux sociaux. La fille de Johnny et de Natalie Baye a alors publié une photo sur son compte Instagram. Sur la photo, on y voit le poignet de Laura Smet qui dévoile son tatouage représentant un aigle, les ailes déployées. Un dessin qui symbolise le chanteur Johnny Hallyday. En légende, la comédienne a simplement écrit un « Je t’aime ».

La fille de Johnny Hallyday bouleversée par la guerre sur l’héritage

Ce vendredi 15 juin, Laura Smet a aussi accordé une interview au magazine « Elle ». Dans l’entretien, elle revient alors sur la polémique autour de l’héritage de son père. Déclenchant un véritable guerre médiatique et judiciaire dans la famille Hallyday, elle se confie sur cette dur situation.

« Toute cette histoire a changé radicalement ma manière de voir la vie. J’ai eu une sensation de vertige, d’hyper-violence. Je ne me suis pas sentie à ma place. Cela m’est tombé dessus d’un seul coup, je n’y étais pas préparée. Vous savez, parfois, on se met dans des situations extrêmes, mais c’est nous qui le choisissons. Là, je n’ai rien choisi. J’ai juste subi ». A alors déclaré tristement la fille de Johnny Hallyday.

Je t’aime 🦅❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le