fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday et Laeticia proches d’une candidate à Miss France 2020: la photo étonnante !

Non seulement Layla Berry est une des candidates à Miss France 2020, mais elle est aussi proche de Laeticia et du regretté Johnny Hallyday.

Candidate à l’élection de Miss France 2020, Layla Berry a plus d’un tour dans son sac. Elle a en effet été proche de Johnny et Laeticia Hallyday. Elle a même fêter les anniversaires de leurs filles en compagnie du couple.

Candidate de Saint Martin et Saint Barthélemy, Layla Berry est bien sûr très belle mais elle connaît aussi du beau monde. Selon TV Mag, elle était proche de Laeticia et Johnny Hallyday.  « A Saint-Barthélemy, j’ai souvent croisé Johnny Hallyday, »  expliquait-elle. « Laeticia et Johnny n’étaient pas des amis mais on se croisait. »

L’étudiante en licence a également été invitée chez lui par Johnny Hallyday. « Un soir, j’ai dîné à leur table. Ils m’ont invitée à presque chacun des anniversaires car on est une petite communauté, » a-t-elle précisé. Selon la candidate Miss France, le chanteur n’avait rien d’une star quand il logeait sur l’île : « Pour moi, Johnny n’était pas une star mais simplement un habitant de l’île. On le croisait à la boulangerie ou au supermarché. C’était quelqu’un de très sympa et de très simple. »

Johnny Hallyday proche des Miss France

Layla Berry n’est d’ailleurs pas la seule Miss France à avoir connu le chanteur. Alexandra Rosenfeld a en effet fait des révélations. Le couple Hallyday l’avait félicité après son sacre en 2005. « Pour Alexandra, tendresses, Johnny, » lisait-on sur une photo postée sur son compte Instagram. « Pour Alexandra, avec toute la douceur de mon coeur, » sur un autre.

Cette année un autre chanteur prendra place à côté de la future Miss France 2020. C’est en effet Robbie Williams qui est invité de TF1 ce soir. Le chanteur britannique jouera une des ses chansons avant d’ouvrir le bal. N’oubliez pas de voter pour votre Miss préférée ! Qui prendra la suite de Vaimalama Chaves ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Layla (@laylaberryoff) le