fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Laeticia sera absente pour le 1er anniversaire de sa mort !

Johnny Hallyday: Laeticia sera absente pour le 1er anniversaire de sa mort !

Cela va bientôt faire un an que Johnny Hallyday est décédé. Laeticia ne sera pas présente pour le premier anniversaire de la mort de son mari.

Laeticia Hallyday se rend souvent sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy. Pourtant, la femme a décidé de ne pas être présente pour le premier anniversaire de la mort du chanteur.

Johnny Hallyday : Laeticia ne se rendra pas sur sa tombe le 5 décembre prochain !

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a laissé un énorme vide dans le cœur de Laeticia mais aussi de tous ses fans. L’homme est décédé chez lui, à Marnes-la-Coquette en région parisienne. Le rockeur français avait 74 ans quand il s’est éteint et il se battait depuis plusieurs mois contre le cancer du poumon qui avait fini par se généraliser. Le 9 décembre, la France lui avait rendu un dernier hommage  à l’église de la Madeleine à Paris. Puis, comme il le voulait, il a été enterré quelques jours après à Saint-Barthélemy.

Depuis sa mort, des fans mais aussi sa famille viennent au cimetière de Lorient pour lui adresser des petits messages. La mort du chanteur est encore très présente dans la tête des fans français. Beaucoup d’entre eux prévoit de faire le déplacement pour le premier anniversaire de sa mort. Pourtant, Laeticia, qui a été dévastée par la perte de son époux, a tout juste confié qu’elle ne fera pas le déplacement.

Johnny Hallyday : Laeticia contrainte de rester aux Etats-Unis !

Laeticia Hallyday a eu beaucoup de mal à faire son deuil suite à la mort de Johnny Hallyday. Avec les disputes autour de l’héritage de l’homme, elle n’a jamais pu être vraiment tranquille. Aujourd’hui, elle commence à aller mieux et elle est même partie en vacances pendant plusieurs jours avec ses filles. Malgré cela, elle ne souhaite pas se rendre sur la tombe de son mari le 5 décembre prochain.

Selon le média Closer, la femme se voit dans l’obligation de rester sur le territoire américain pendant les prochains jours. Elle ne pourra pas s’absenter afin de pouvoir renouveler son contrat se séjour aux Etats-Unis. Elle et ses filles devront donc attendre encore plusieurs mois pour pouvoir se recueillir sur la tombe de chanteur.

« Elle sera contrainte de rester à Los Angeles, où ses filles Jade et Joy sont scolarisées, pour atteindre les 183 jours de présence aux États-Unis qu’impose son statut de résidente américaine. » Selon une source pour le média Closer.

Laeticia et ses filles habitent à Los Angeles depuis des années. Néanmoins, après son accord de séjour renouvelé, elle prévoit de voyager beaucoup et partira au Vietnam avec son association « La Bonne Étoile ».