fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday connaissait Jean-Baptiste Guégan: on sait ce qu’il pensait de lui !

Johnny Hallyday connaissait Jean-Baptiste Guégan: on sait ce qu'il pensait de lui !

Alors qu'on pensait que Johnny Hallyday était décédé avant d'avoir pu découvrir Jean-Baptiste Guégan, on connaît son avis sur son sosie.

Johnny Hallyday est malheureusement décédé avant la victoire de Jean-Baptiste Guégan dans La France a un incroyable talent. On sait pourtant ce qu’il pensait de son sosie vocal. MCE vous dit tout !

L’année dernière, Jean-Baptiste Guégan a ému la France entière. Il a remporté l’émission La France a un incroyable talent grâce à un don bien spécial. Fan de Johnny Hallyday, il est le sosie vocal de son idole. A travers ses chansons, il fait revivre le chanteur. Un an après la mort du Taulier, sa performance a été apprécié à tel point qu’il a remporté l’émission. Un don unique et vraiment bluffant.

Depuis, tout lui sourit. Il entretient la flamme des fans de Johnny Hallyday a travers son timbre si ressemblant. Avec l’aide de Michel Mallory, un parolier du chanteur, il a sorti un album. Composé de 5 chansons inédites, Jean-Baptiste Guégan a reçu un succès à la sortie de cet album. Il bat d’abord les records de vente en première semaine. Il est ensuite disque de platine. Désormais, il fait la tournée des zéniths. Une tournée qui se terminera en avril 2020.

Johnny Hallyday a connu Jean-Baptiste Guégan !

Décédé un an avant la révélation de son sosie vocal, on pensait que Johnny Hallyday ne l’avait jamais entendu. Dans une interview, l’intéressé a révélé que Johnny Hallyday lui avait fait part de son avis. Alors que l’entourage de Laeticia est très dubitatif, Laura et David avaient fait part de leur admiration. Tout comme leur père, selon les dires de Jean-Baptiste Guégan.

« J’avais rencontré Pierre Billon, donc il voit Johnny Hallyday. Il lui parle de moi et il lui fait écouter ma façon d’être, de chanter. Et Johnny a dit de moi que je suis de loin le plus près. J’ai trouvé ça très beau, c’est très flatteur de sa part mais malheureusement je n’ai jamais pu le rencontrer. » Un très bel hommage.

Le Taulier avait donc bien un avis son sosie. Et il lui avait rendu hommage. Un avis humble et touchant, à la hauteur de l’homme.