fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Sa fille Jade publie une photo émouvante sur Instagram

Johnny Hallyday: Sa fille Jade publie une photo émouvante sur Instagram

Dans moins d’1 mois, cela fera 1 ans que Johnny Hallyday est décédé. Pour ce tragique anniversaire Jade Hallyday a publié une photo sur Instagram.

En effet dans quelques semaines, Laëtitia, Jade et Joy se remémorerons ce terrible anniversaire. Cela témoigne que le temps passe à une vitesse fulgurante. Et à 14 ans seulement, Jade a ému bon nombre de personnes avec son message posté du Instagram. En hommage à Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday : Déjà 1 ans !

Effectivement, le temps est passé à une telle vitesse… Nous voilà déjà à fêter les 1 ans de Johnny Hallyday. Le chanteur avait réussi à bouleversé toute la France après son décès.

C’était le 5 décembre dernier, le Rockeur préféré des français s’éteignait à l’âge de 74 ans. A cause d’un cancer du poumon qui s’est généralisé. Mais 1 ans après l’émotion est toujours présente dans sa famille.

Sa petite Fille Jade Hallyday âgée de 14 ans a publié un message plutôt émouvant sur sa page Instagram. Donc, la jeune fille a écrit en dessous de sa dernière photo des mots touchant et plein d’amour pour son père.

« Mon cher Papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi t’aimons et tu nous manques tellement tous les jours. Parce l’amour est plus fort que tous les mensonges. »

Jade Hallyday : Elle transmet son émotion

La photo qu’elle a choisie n’a pas été sélectionnée au hasard. Sur le cliché elle apparaît avec sa mère, sa petite sœur Joy. Positionnée de dos sans le désert Californien. Et il se trouve que Johnny Hallyday adorait cet endroit, appellé « Joshua Tree ».

D’ailleurs elle avait déjà fait part de sa tristesse en parlant de son père le 6 octobre dernier. Elle avait publié sur Instagram une image de son père et elle. Tandis qu’en légende on pouvait lire : « Certaines personnes ne croient pas aux héros, elles n’ont pas rencontré mon papa. »

Ainsi, il s’agit certainement de sa façon à elle de se faire le deuil et de partager au monde la mémoire de son père.