fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: un homme finit amputé après une dispute au sujet du chanteur !

Johnny Hallyday: un homme finit amputé après une dispute au sujet du chanteur !
Partager sur Facebook

Il y a 10 ans, un fan de Johnny Hallyday se faisait amputé suite à une dispute à propos du chanteur. Aujourd'hui, l'agresseur est rejugé.

Johnny Hallyday à la vie à la mort ! Telle est la devise des fans du chanteur. D’ailleurs, un fan a bien prouvé qu’il était prêt à suivre cette dernière jusqu’au bout. Il s’est fait amputer au nom de l’artiste ! MCE TV vous dit tout !

Les faits date de 2010. Il y a presque 10 ans une violente dispute avait éclaté entre deux hommes. Les fans de Johnny Hallyday étaient en désaccord sur une chanson du rocker. Ce qui avait rendu fou de rage l’agresseur. En colère, le fils de l’un des hommes n’avait pas hésité à sortir son arme et à tirer de sang-froid sur sa victime. Grièvement blessé, l’homme est admis d’urgence à l’hôpital. Là-bas, les médecins sont dans l’obligation d’amputer le fan de ses deux jambes !

Condamné à 14 ans de prison lors de son jugement, le tireur passe, de nouveau, devant la cour d’assises d’appel des Pyrénées-Orientales. Le journal local avait donc raconté les faits… C’est à La Grande-Motte, dans l’Hérault, que le drame s’est produit.  Alors qu’ils discutaient calmement du sentiment que prodigue une chanson de Johnny Hallyday leur désaccord prend le déçu. Insultes et menaces se sont enchaînées avant les coups de feu.

Un fan de Johnny Hallyday amputé !

Il ne fallait donc pas insulter le père du tireur ! En effet, le jeune homme n’a pas hésité à foncer dans le tas et à tirer pour prendre la défense de son paternel. Une erreur fatale ! L’homme sur lequel il tire était déjà au sol… Aujourd’hui, le fan de Johnny Hallyday reste donc handicapé à 65 % à cause des trois balles qu’il a reçue dans le genou, le fessier et la cheville. Ainsi, les dégâts, beaucoup trop conséquents force les médecins à prendre une décision qui changera à jamais la vie de la victime !

Le 2 décembre dernier, l’agresseur est revenu devant la justice. Pour le moment, la situation ne semble pas s’améliorer pour le jeune homme à qui il reste 4 ans de prison à faire. Un acte auquel il a eu toute l’occasion de repenser. En effet, la situation avait largement dégénérée pour une conversation de pacotille sur Johnny Hallyday.