fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: ce mystérieux hommage à son enterrement expliqué !

Johnny Hallyday- ce mystérieux hommage à son enterrement expliqué 1000

Sur la tombe de Johnny Hallyday se trouve une gerbe de fleurs signée "Lady L". Mais quel secret se cache derrière ce mystérieux hommage ?

Pour rendre un dernier hommage à Johnny Hallyday, une mystérieuse inconnue dépose une gerbe de fleurs qu’elle signe « Lady L ». Mais qui se cache derrière cet objet ? MCE vous donne tous les détails.

Personne ne peut oublier la mort de Johnny Hallyday. Le 9 décembre 2017, des dizaines de proches et amis font le déplacement jusqu’à Saint-Barth pour lui dire au revoir à tout jamais…

Toutefois, une personne chère aux yeux du Taulier manque à l’appel. En effet, il s’agit de Catherine Deneuve, bien que ces derniers ont toujours été très proches…

Pourtant, une gerbe de fleurs signée « Lady L » se trouve sur la tombe du rockeur. Catherine Deneuve pourrait-elle être la la fameuse « Lady Lucille ». La réponse est oui !

Ainsi, ce serait Johnny Hallyday lui-même qui aurait confirmé le surnom !  Alors, Gilles Lhote, un écrivain, s’inspire de leur histoire. Et pas des moindres ! Eh oui, celle-ci a duré près de 60 ans.

« Il m’avait révélé son identité, mais avait choisi de la protéger avec ce nom de Lady Lucille« , précise l’auteur du livre « Lady Lucille » à nos confrères du Parisien.

Johnny Hallyday- ce mystérieux hommage à son enterrement expliqué 640

Johnny Hallyday était un cachotier

Alors, il faut croire que la star des Parapluies de Cherbourg voulait rendre hommage à Johnny Hallyday en toute discrétion. Mais c’est plutôt raté !

« Sur sa tombe, à Saint-Barth, il y avait une gerbe de fleurs signée ‘Lady L’, puis son nom est apparu dans le livre de l’ancienne assistance de Laeticia Hallyday » affirme Gilles Lhote.

Ainsi, le biographe insiste sur le lien que le rockeur et la comédienne entretenaient. « Ils avaient un immense respect l’un pour l’autre, une admiration mutuelle qui fut le ciment de leur relation. » C’est beau !

Quoi qu’il en soit, Catherine Deneuve n’a jamais caché son admiration pour Johnny Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait « un peu plus que de l’affection » entre eux.