fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday « savait » que son héritage serait un problème: il avait prévenu Laeticia !

Johnny Hallyday savait qu'après sa mort ce serait très dure pour Laeticia de mener une vie tranquille avec le reste de la famille !

Le biographe de Johnny Hallyday a affirmé sur le plateau de TPMP que le chanteur avait dit à sa femme qu’elle « prendrait « des seaux de m***** » après sa mort » pour l’héritage. On vous explique !

En effet après la mort de Johnny, la famille a rencontré des soucis au sujet de l’héritage. Ce qui a donc déchiré la famille du taulier et fait beaucoup de bruit dans la presse française. Laeticia s’est retrouvée au milieu de tout ces problèmes. Deux camps se sont formés, celui de Laeticia d’un côté et de l’autre celui de Laura Smet et David. Il semblerait que le chanteur ait senti tout cela avant de s’éteindre.

Johnny Hallyday conaissait-il sa famille ou alors l’avait-il prédit ? Pour Gilles Lhote son biographe, le chanteur avait imaginé cela.« Il savait très bien » que tout ceci arriverait. D’ailleurs il avait même prévenu sa femme. Johnny aurait dit: « Tu vas voir que quand je vais mourir. Tu vas te prendre des seaux de m***** plein la g****. » lui aurait-il affirmé, selon Gilles Lhote. »Et c’est ce qu’il s’est passé » explique t-il.

La famille de Johnny Hallyday enfin en paix pour l’histoire d’héritage ?

En effet, même si la guerre judiciaire pour l’héritage n’est pas terminée, la femme de Johnny Hallyday a fait des choix. Car ce Mardi 15 Octobre, Laeticia Hallyday a annoncé qu’elle ne voulait plus faire appel. Un choix très important qui a demandé beaucoup de réflexion.

Il semblerait donc que Laeticia veuille enfin la paix. D’ailleurs sur son compte Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a expliqué qu’elle voulait « la paix ». Elle l’a expliqué sous un cliché:« Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné. Dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. » déclare t-elle. On espère que toute la famille sera apaisée. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le