fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Des grosses tensions dans la famille depuis toujours

Si le clan Hallyday se fait toujours la guerre, il semblerait que les tensions ne datent pas d’hier. Un nouveau documentaire a prouvé les problème dans la famille de Johnny Hallyday.

Ce lundi 11 juin, un documentaire sur la vie commune entre Laeticia et Johnny Hallyday sera diffusé sur BFMTV. Il semblerait que le clan avaient déjà connu beaucoup tensions avant la mort du chanteur. Des proches témoignent qu’ils n’ont jamais été une vrai famille !

Le clan Hallyday « n’était pas une vrai famille »

Si la famille Hallyday n’a toujours pas mis un terme à leur guerre, il semblerait qu’il y ait des tensions depuis toujours. A l’approche de l’anniversaire de Johnny Hallyday, de nombreux documentaires apparaissent à la télévisions. Ce lundi 11 juin, BFMTV va de nouveau en diffuser un sur les relations entre Laeticia et Johnny Hallyday. Des images inédites vont alors révéler les travers de la famille du Taulier. Intitulé « Johnny/Laeticia, à la vie à la mort », le documentaire va revenir sur leur 23 ans de vie commune. Des images et des témoignages qui vont aussi prouver à quel point le clan était désunis déjà à l’époque.

Ainsi, Melita Tocan du Plantier, une amie de Laura Smet et de David Hallyday a témoigné. Elle a alors expliqué: « Cela n’a jamais été une vraie famille. Il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas, beaucoup de tensions. Si elle pensait vraiment que c’était une famille, elle les aurait appelés pour leur annoncer la mort de leur père ». Son point de vue a aussi rejoins celui d’un autre proche. L’ex petit-ami de Laura Smet, l’écrivain Frédéric Beigbeder a lui aussi donné des informations sur ces relations. Il affirme la présence de ces tensions dans la famille depuis longtemps.

Des témoignages dans un documentaire qui prouvent les tensions déjà existantes depuis longtemps

Invité aux dix ans de mariage de Johnny et de Laeticia Hallyday en 2006, Frédéric Beigbeder a confié son expérience. L’ex copain de Laura Smet avait bel et bien ressenti le malaise, surtout quand Johnny Hallyday avait prononcé son discours. Le chanteur avait pris la parole pour dire tout son amour à sa femme Laeticia et à leur fille Jade. Mais il n’avait pas dis un mot à ses deux premiers enfants, présents à la fête. L’écrivain a donc témoigné de ce qu’avait ressenti David et Laura: « Laura Smet voulait partir sur-le-champ »… a-t-il assuré.
Des témoignages qui prouvent bien les tensions au sien de la famille recomposée, qui existent depuis longtemps.