Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Ses filles Jade et Joy évitent les scandales et s’amusent !

Johnny Hallyday: Ses filles Jade et Joy évitent les scandales et s'amusent !

Alors que Johnny Hallyday nous quittait cette année, ses filles Jade et Joy évitent les scandales liés à la famille et profitent de leurs vacances.

Alors que Johnny Hallyday nous quittait cette année, ses filles Jade et Joy évitent les scandales liés à la famille et profitent de leurs vacances.

Si les scandales se montraient nombreux dans la famille Hallyday après le décès de Johnny, ses filles, Jade et Joy s’amusent et les ignorent ! Bien joué les filles ! MCE vous dit tout.

Jade et Joy évitent le conflit après la mort de Johnny Hallyday

Si Laeticia Hallyday se mêlait pas mal des conflits après la mort de Johnny Hallyday, leurs filles, Jade et Joy préfèrent les éviter. En effet, cela doit déjà être assez dur pour elle d’entendre des horreurs sur leur père décédé ainsi que sur toute la famille. D’ailleurs, Pierre Billion disait : « La gamine qui a 14 ans, il ne faut pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs. Qu’ils pensent un peu aux gamines quand même… Personne ne pense à la douleur des gamines ».

Aujourd’hui, les deux soeurs se montrent heureuses en vacances. Tant mieux ! Cela fait plaisir de voir qu’elles arrivent à passer du bon temps après les rudes événements. Elles ignorent donc les scandales et s’amusent ! Elles ont raison !

Les deux soeurs s’amusent

Alors, pour oublier les scandales et les conflits familiaux, Jade et Joy s’amusent à la plage. D’ailleurs, Yael Abrot, une amie de longue de Laeticia Hallyday poste une photo des deux soeurs. On les voit en train de s’amuser sur le sable. La plus âgée porte la plus jeune sur son dos, voilà comment cela fonctionne !

26 août 2018, 18h17. T H E W O N D E R O F Y O U. #loveisallweneed #sunset

Une publication partagée par Yaël Abrot (@yaelabrot) le

Sur sa publication, Yaël Abrot écrit la date et l’heure du moment capturé. Le hashtag qu’elle ajoute « love is all we need » autrement dit « l’amour est tout ce dont nous avons besoin » ne pouvait pas être mieux placé. Jade et Joy s’aiment et s’amusent et c’est tout ce dont elles ont besoin. Pas de scandales, pas de conflits !

Afficher +