fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Ses fans demandent à renommer un aéroport à son nom!

Johnny Hallyday: Ses fans demandent à renommer un aéroport à son nom!
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Johnny sont les plus fou des communautés de fans et les plus excessif, notamment après cette requête dans le cadre du grand débat.

Même si cela fait un an que Johnny Hallyday nous a quitté. Sa mémoire subsiste au seins de sa communauté de fans qui se bat pour le souvenir du chanteur. D’ailleurs récemment ils ont fait une réclamation dans le cadre du grand débat, en demandant à ce que son nom soit attribué à un aéroport !

Johnny Hallyday : Fan de toujours

Cette requête dans le cadre du grand débat montre que les fans de Johnny Hallyday sont fidèles. Mais aussi un peu détraqués ! Rien ne semble trop beau pour la mémoire du chanteurs.

De plus, ses fans continuent de le pleurer et se rendent tous les mois sur les bancs de l’église de la Madeleine. Mais ils ont arrêtés le 5 décembre 2018, date des 1 ans de sa mort. Mais pour eux il en faut plus, toujours plus.

Donc l’un d’entre eux a réclamé un hommage surprenant à l’égard du Taulier. Celui de rebaptiser Paris- Orly au nom de Johnny . C’est le Figaro qui a repéré cette énorme blague dans la rubrique « Patrimoine » du grand débat !

Johnny Hallyday : Cela tourne au comique !

Donc le figaro a décelé cette requête très amusante sur Johnny Hallyday :

« Cela peut paraître grotesque mais il est temps de rendre hommage à Johnny Hallyday. Quel endroit mieux qu’un aéroport national pour rappeler aux Français leur amour pour Johnny. Et qui mieux pour inspirer la joie de voyager ? »

Une remarque qui n’était pas du goût de tout le monde, un autre participant n’a d’ailleurs pas hésiter à y répondre :

« Si c’est de l’humour, bravo ! Sinon, c’est inopportun. Je dois pouvoir citer plusieurs centaines de noms de personnalités qui mériteraient davantage cet honneur » 

Toutefois, selon le Figaro, sur vingt votes déjà donnés, la moitié serait pour cette décision ! En tout cas cette nouvelle fait sourire et monte l’immortalité du rockeur plus d’un an après.