fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday se fait tacler par un ancien candidat de la France a un incroyable talent !

Johnny Hallyday se fait tacler par un ancien candidat de la France a un incroyable talent !
Partager
Partager sur Facebook

Un magicien révélé dans La France a un incroyable talent s'est permis un petit tacle ironique à Johnny Hallyday. Pas sûr que ses fans aiment.

Un candidat de la sixième saison de La France a un incroyable talent a longtemps eu du mal a faire salle comble. Grâce à un prix prestigieux pour son spectacle, il semble enfin pouvoir vivre de sa passion. Et s’est même essayé à une petite comparaison avec Johnny Hallyday. MCE vous dit tout !

Chaque année, La France a un incroyable talent fait découvrir, dans diverses disciplines, des artistes talentueux. On peut par exemple citer Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday. Vainqueur la saison passée, le chanteur a conquis un public fidèle qui a fait de lui un chanteur reconnu. Mais Xavier Mortimer, magicien présent dans la saison 6 a connu une autre fortune.

La France a un incroyable talent est de retour sur M6 depuis quelques semaines. Les auditions à l’aveugle battent leur plein. Mais c’est un ancien candidat qui fait parler de lui. Après avoir galéré en France, le magicien Xavier Mortimer s’est exporté aux USA avec une grande réussite, comme Johnny Hallyday avant lui. Il revient d’ailleurs sur ses débuts dans une interview. Il raconte.

Le magicien de la saison 6 d’Incroyable talent aussi fort que Johnny Hallyday ?

« J’ai commencé par vendre trente tickets par soir dans un petit comedy club, on ne se payait pas avec Alex Goude (son producteur, ndlr). Alors qu’à vingt mètres de là, le ventriloque anglais Paul Zerdin, qui a gagné ma saison, jouait dans une salle de mille places. » Une petite amertume que le magicien a réussi a surpassé. Mais rapidement, il est obligé d’abandonné. Son spectacle ne prend pas. Il s’exile donc aux USA.

Mais la gloire tant attendue le rattrape. Il remporte le prix du « meilleur spectacle de magie à Las Vegas » notamment face à David Copperfield. Le public afflue alors. A tel point que le magicien s’essaye à une comparaison osée. « Aujourd’hui, ça nous permet d’avoir 200 spectateurs en moyenne. Alors que Johnny Hallyday n’a jamais percé ici ».

Alors, présomption ou simple ironie ? Peut-être un peu des deux.