fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday a failli défigurer Sylvie Vartan dans un accident !

Johnny Hallyday a failli défigurer Sylvie Vartan dans un accident !

C'est un souvenir qui a refait surface ... Le fameux jour où Johnny Hallyday a failli défigurer Sylvie Vartan en voiture.

Sylvie Vartan n’oubliera jamais ce jour où elle a failli être défigurée en voiture alors qu’elle était avec Johnny Hallyday. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Johnny Hallyday a marqué la France. Ses chansons sont devenues des classiques, reprises partout dans le monde. Mais sa mort en décembre 2017 a bouleversé les français. 

La famille Hallyday a donc dû faire ses adieux au roi du rock français, décédé des suites d’un cancer. Un moment très difficile pour Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday.

Eh oui ! Johnny Hallyday a vécu une très longue histoire d’amour avec Sylvie. Pour rappel, c’est le 22 juin 1963 que les deux célébrités se sont rencontrées à Paris. 

Les deux tourtereaux ont donc fait rêver bon nombre de français. Vous vous souvenez très certainement de cette chanson emblématique en duo : J’ai un problème, en 1973.

Seulement voilà, l’avenir de ce couple a failli être brisé trois années avant la sortie de cette chanson. Et pour cause ! Ils ont frôlé la mort le 20 février 1970.

Johnny Hallyday a failli défigurer Sylvie Vartan dans un accident !
Johnny Hallyday a failli défigurer Sylvie Vartan dans un accident !

Johnny Hallyday : Son accident grave

En effet, les parents de David ont pris la route entre Strasbourg et Besançon pour se rendre au prochain concert de Johnny Hallyday.

Ce jour là, les routes étaient dangereuses car elles étaient glissantes et accidentelles en raison du froid. Le couple a malheureusement eu un accident dans un virage qui se nomme aujourd’hui : le « virage de Johnny ».

Ce grave accident a failli défigurer la chanteuse. La raison ? L’interprète de Requiem pour un fou a heurté un aqueduc en béton.

Le choc fut tel que Johnny Hallyday a donc eu le nez cassé. Pour ce qui est de Sylvie Vartan, sa tête a traversé le pare-brise. Elle a eu des cicatrices sur son visage. 

Elle a donc dû être hospitalisée pendant six mois, dans une clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique à New York.