fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: les détails du futur documentaire révélés !

Johnny Hallyday: les détails du futur documentaire révélés !

BFMTV vient de dévoiler quelques informations au sujet du futur documentaire consacré à Johnny Hallyday. Plus de détails ci-dessous

Cela fait déjà plus de deux ans que Johnny Hallyday nous quittait. En effet, le 5 décembre 2017, les fans de l’ancienne gloire du rock se retrouvaient inconsolable. Mais un projet pourrait peut-être leur redonner le sourire: un documentaire retraçant une partie de sa vie.

Peut-être qu’un seul docu ne suffirait pas tant le mari de Laeticia a connu de nombreuses choses dans sa vie. Entre ses histoires de coeurs et ses succès dans la chanson. C’est pourquoi, une série serait peut-être la chose la plus adaptée pour parler de sa vie.

Mais c’est pourtant bel et bien un film qui devrait être consacré à Johnny Hallyday. Un projet dont parlait déjà, en octobre 2018, son ancien manager comme le fait savoir Voici.

Toutefois, depuis tout ce temps, plus aucune info n’a circulé à ce sujet. Il aura fallu attendre la fin du mois de juin pour en savoir plus.

En effet, toujours selon Voici, le film sur Johnny Hallyday devrait voir le jour à la fin de l’année 2020.

Johnny Hallyday: les détails du futur documentaire révélés !
Johnny Hallyday: les détails du futur documentaire révélés !

Un documentaire sur Johnny Hallyday à la fin de l’année 2020 ?

 « Johnny resté très attaché à ce qu’on montre les images de ce trip. Je crois qu’il avait réuni l’ensemble des gens avec qui il avait vraiment envie de passer du temps », faisait savoir son manager en 2018.

Celui qui passait aussi beaucoup de temps avec Johnny Hallyday évoquant le road-trip que s’était accordé l’ancienne gloire du rock. Un road-trip fait dans l’Ouest américain avec ses amis alors qu’il était malade. C’est donc ce « voyage » qui devrait se voir projeté sur grand et petit écran à la fin de l’année.

De plus, d’après BFM, le projet devrait être en noir et blanc et mené par François Goetghebeur. Ce dernier s’étant occupé du clip « J’en parlerai au diable ».

Les fans de Johnny Hallyday doivent sans doute se montrer ravis d’apprendre une telle nouvelle. Nul doute que ces derniers vont d’ores et déjà réserver un jour à la fin de l’année pour voir les images de leur ancien idole.