fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: découvrez les derniers mots de Laeticia sur sa tombe !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday termine ses vacances à Saint-Barthélémy. Mais avant de quitter l'île, elle a adressé ses derniers mots sur la tombe de Johnny Hallyday !

Les vacances des stars touchent aussi à leur fin. Pour Laeticia Hallyday, il semble temps de quitter l’île de Saint-Barthélémy pour retourner à Los Angeles. Mais avant de quitter l’île que le couple Hallyday appréciait tant, la femme de Johnny Hallyday a tenu à adresser quelques mots à son défunt mari. BFMTV a réussi à les obtenir. MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday adresse un dernier au revoir à Johnny !

En effet lundi dernier Laetitia Hallyday a quitter Saint-Barthélémy pour retourner à Los Angeles avec ses deux filles.

Lundi 3 septembre, Laeticia Hallyday a quitté Saint-Barthélemy pour retourner à Los Angeles. Et il semble que la jeune femme avait le coeur gros avant de partir. En effet elle a voulu se rendre une dernière fois sur la tombe du rockeur pour lui adresser un dernier message. BFMTV dévoile donc les derniers mots de la veuve.

De plus durant tout l’été Laetitia Hallyday a profité de l’île avec ses filles, Jade et Joy et plusieurs amis. Les filles ont rendu visite tous les jours à Johnny sur sa tombe. En effet le taulier se trouve dans le petit cimetière de l’île depuis son décès le 11 décembre dernier.

Mais l’heure de la rentrée approche et malheureusement il semble tant pour la famille Hallyday de quitter ce petit bout de paradis qu’elle apprécie tant. Jade et Joy vont faire leur rentrée dans un lycée français de Los Angeles.

Mais avant de partir Laetitia Hallyday a tenu à parler une dernière fois sur la tombe de son défunt mari.
BFMTV a donc dévoilé les derniers mots de la mère de 43 ans. En effet Laeticia Hallyday « a disposé des paréos au sol puis s’est installée en tailleur, entourée de ses filles et de ses amis ».

Laeticia Hallyday a beaucoup de mal à quitter le rockeur

En effet ses derniers mots devaient être forts. Un couple de fans a donc dévoilé comment les derniers adieux ont eu lieu: « Quelqu’un préparait la tombe et mettait des belles bougies et on nous a dit : ‘c’est la dernière veillée de prière ce soir’. Et on a vu arriver la famille et les amis. On sait qu’il aimait la musique et c’est la musique qui a guidé cette prière. C’est assez joyeux malgré tout », explique le couple.

Mais selon BFMTV, la maman de Jade et Joy a alors diffusé les titres « Je te promets », « Quelque chose de Tennessee » et « Je serai là » et à même chantonné. « C’est un vrai moment de communion, très important pour moi. On pleure, on rit, on l’honore. C’est très dur de partir, de le quitter », a t-elle par la suite confié.

Et Laeticia Hallyday a déjà prévu de revenir sur l’île dès la Toussaint. En attendant, la jeune femme doit commencer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday en France.