fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: ce jour où il a failli mourir dans un crash d’avion !

Johnny Hallyday ce jour ou il a failli mourir dans un crash d'avion

Johnny Hallyday a failli mourir dans un crash d'avion ! C'est ce qu'a raconté Nagui dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place".

C’est le vendredi 28 février que Nagui a raconté une histoire macabre dans son émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Il déclare alors que Johnny Hallyday a failli mourir dans un accident d’avion. MCE TV vous raconte tout en détail !

Alors que son salaire fait l’objet d’une polémique, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à donner plus de détails sur les sommes que perçoit Nagui dans ses émissions. En effet, l’animateur préféré des français est présent sur le petit écran depuis plus de 35 ans. Et il est aussi devenu producteur !

Mais ce 28 février, Nagui a mis toute cette polémique de côté pour se recentrer sur son émission : « Tout le monde veut prendre sa place ». Et l’animateur de Taratata a donc fait d’incroyables confidences. En effet, c’est en s’adressant à une candidate qu‘il s’est remémoré l’histoire de Johnny Hallyday. 

Il raconte donc le récit que lui avait confié son ami Johnny Hallyday.« C’est un truc incroyable qu’il m’a raconté. Il était aux États-Unis, il devait prendre un vol New York – Memphis, et ils étaient arrivés, à la française. Une demi-heure avant le décollage. Mais aux États-Unis, ça ne passait pas. On leur a dit qu’ils ne pouvaient pas rentrer ».

Johnny Hallyday- ce jour ou il a failli mourir dans un crash d'avion !
Johnny Hallyday- ce jour ou il a failli mourir dans un crash d’avion !

L’histoire renversante de Johnny Hallyday

L’animateur phare de France 2 continue alors son histoire en souriant : Les gens qui étaient avec lui. Ou ayant eu l’occasion de croiser Johnny plusieurs fois, je vous assure que c’est pas lui qui faisait ce genre de choses. Ils ont essayé de négocier en disant ‘Mais vous ne savez pas qui c’est. C’est Johnny Hallyday ! C’est une star française ! Laissez-le monter dans l’avion’. Ils ont insisté, ils ont insisté. Mais n’ont pas réussi à monter dans l’avion ».

Incroyable ! L’ennemi de Matthieu Delormeau en vient à la conclusion. Et attendez-vous à une fin rebondissante ! Et pour cause ! Alors que le rockeur devait se rendre à Memphis pour enregistrer des chansons, il a donc fini par annuler son voyage.

La raison ? Johnny Hallyday percevait un signe. « Il a dit ‘Je n’y vais pas. On décale, et on reste à New York, tant pis. C’est un signe’. Il est donc retourné en voiture et il a vu l’avion qu’il devait prendre, s’envoler et s’écraser sur la piste… » Vous l’aurez donc compris, le rockeur a failli mourir dans ce crash d’avion !