fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Catherine Deneuve l’a sauvé d’une tentative de suicide !

Johnny Hallyday: Catherine Deneuve l’a sauvé d'une TS !

Catherine Deneuve a eu une place importante dans la vie de Johnny Hallyday. La star aurait même sauvé le rockeur d'une tentative de suicide !

Catherine Deneuve a toujours soutenu Johnny Hallyday au fil des années. La comédienne a d’ailleurs aidé son ami à remonter la pente après une tentative de suicide. On vous explique !

L’histoire d’amour entre Catherine Deneuve et Johnny Hallyday continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet, la relation entre les deux stars a fait l’objet d’un article dans Paris Match ce jeudi 4 juin.

Pour rappel, les artistes se sont rencontrés en 1960 sur le tournage d’un film. Et depuis, la comédienne a bouleversé la vie de Johnny.

En effet, le rockeur ne sait jamais remis de sa rencontre avec Catherine. « Sur le plateau, le garçon de 18 ans n’a d’yeux que pour l’actrice. Il tombe aussitôt amoureux d’elle. »

Cependant, cette relation a très vite été semée d’embûches. Et Catherine Deneuve a alors souhaité sortir de la vie du chanteur. Une tragédie pour Johnny qui a donc voulu mettre fin à ses jours. « Quand il l’apprend, il décide, en toute simplicité, de se foutre en l’air ».

Heureusement, le sort en a décidé autrement pour le chanteur. « Il roule à fond dans l’espoir insensé de mourir comme James Dean. Mais une stupide panne d’essence l’empêche de mener à terme son funeste projet ».

Johnny Hallyday: Catherine Deneuve l’a sauvé d'une TS !

Catherine Deneuve a sauvé la vie de Johnny Hallyday !

Depuis cet épisode, Johnny Hallyday et Catherine Deneuve décident de rester liés à tout jamais. « Ils ont alors conclu un pacte. Un pacte de coeur. Un pacte d’amour. Oui, ils seront toujours là l’un pour l’autre ».

La comédienne a donc pu épauler son ami suite à sa deuxième tentative de suicide en 1966. Et cette dernière a imaginé de nombreux subterfuges pour pouvoir rester auprès de lui en toute discrétion.

« Tous les jours, par des portes dérobées, à des horaires improbables, elle est là. Pour le voir sourire ». Cette présence a donc été vitale pour le rockeur. Paris Match ajoute aussi: « Sans la présence de Catherine, aurait-il eu le courage de vivre ? ».

Pas de doute, la comédienne a toujours su être là pour Johnny Hallyday. Et cette dernière a donc joué un rôle très important dans la vie du Taulier !