fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Bernard Montiel balance sur une de ses ex !

Johnny Hallyday Bernard Montiel balance sur une de ses ex1000

Sur le plateau de l'émission "C que du Kiff", Bernard Montiel est revenu sur une ex de Johnny Hallyday qui a refusé de porter son prénom...

Bernard Montiel a été très ami avec Johnny Hallyday et sa famille. Sur le plateau de C que du Kiff, il a d’ailleurs balancé sur une de ses ex. Il s’agit d’Adeline Blondieau…

Le chroniqueur Bernard Montiel est très proche du clan Hallyday. Plus que ça, il est très ami avec Laeticia Hallyday. Dans les colonnes du magazine Ici Paris, l’animateur donnait ainsi des nouvelles.

Confinée chez elle à Pacific Palisades avec ses filles, l’ex femme de Johnny Hallyday se porte bien. « Tout le monde va bien. Heureusement pour elles », a-t-il déclaré il y a quelques mois.

Il y a maintenant plusieurs jours, l’animateur télé en a ainsi profité pour rétablir la vérité au sujet de sa pseudo querelle avec la jolie blonde. « Contrairement à ce que l’on pense, j’apprécie Laeticia. Je suis donc ravi qu’elle ait retrouvé l’amour », a-t-il affirmé.

Les rumeurs les plus folles ont donc circulé sur Laeticia et ses inimitiés avec certaines personnes. Pour Bernard Montiel, tout ceci est donc un tissu de mensonges…

Johnny Hallyday sur Instagram
Johnny Hallyday sur Instagram

Bernard Montiel balance sur une ex de Johnny Hallyday !

Sur le plateau de C que du Kiff, Bernard Montiel en a profité pour évoquer l’histoire d’amour entre Adeline Blondieau et Johnny Hallyday.

Pour rappel, les deux tourtereaux se sont donc mariés à deux reprises, en 1990. Puis en 1994. Leur relation a été l’une des plus médiatisées au monde…

Bernard Montiel balance qu’à l’époque où elle était mariée avec Johnny, l‘actrice de Sous le soleil a vécu un enfer. « Les fans du chanteur ont été très violents avec elle. C’était dur », a-t-il ainsi confié.

Mais ce n’est pas tout… Le chroniqueur a fait d’autres confidences. Et elles sont ainsi poignantes. « Elle se faisait insulter. Cracher dessus, ça a été violent. Elle a donc dû avoir des gardes du corps ».

Bernard Montiel a donc également évoqué le fait que jamais, l’actrice n’a voulu porter le nom Hallyday. « L’élégance suprême, c’est qu’elle n’a donc pas voulu s’appeler ‘Hallyday’ par la suite alors que souvent, on préfère prendre le nom de Hallyday. Ça peut donc aider, elle a donc été très sobre, très mignonne. Et maintenant, elle a donc ouvert un cabinet de sophrologie. Et c’est formidable, donc ».