fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: l’auteur de l’interview inédite se confie à coeur ouvert !

Johnny Hallyday l'auteur de l'interview inédite se confie à coeur ouvert !

L'affaire Johnny Hallyday continue d'attiser les polémiques ! Le journaliste qui réalise l'entretien avec le Taulier se livre à coeur ouvert.

Johnny Hallyday refait surface avec un nouveau rebondissement ! Le rockeur ultra médiatisé était-il alors un « résident français ou américain ? » Grande question ! C8 retrouve un interview du Taulier où ce dernier affirme vouloir léguer sa fortune à ses 4 enfants. C’est Laeticia Hallyday qui va donc en prendre un coup…

Elle ne s’en doutait peut-être pas et pourtant… Une interview refait surface ! TPMP révèle l’existence d »une archive inédite jamais diffusée à la télévision, réalisée après l’écriture de son testament« . Ce témoignage se couplera aussi au documentaire exclusif : « Johnny Hallyday : La guerre en héritage« . L’ensemble se diffusera donc le 6 juin 2019 sur C8 !

Johnny Hallyday : l’entretien qui va tout faire basculer !

Johnny Hallyday se livre dans concession au journaliste français, Franck Ragaine. L’interview se passe à Los Angeles. Le rockeur avoue dans cet entretien, que son héritage appartient à ses 4 enfants. Et qu’il souhaite le léguer à chacun d’eux. « Vous avez quatre enfants et trois petits-enfants. Quel est l’héritage que vous voulez leur laisser ? Que voulez vous qu’ils gardent dans leur cœur à votre sujet ? », questionne le journaliste.  Sur Twitter, Johnny répond alors catégoriquement : « Que je suis un rockeur français. Je suis Français, je fais du rock n’roll. J’ai adapté le rock en français. Bien sûr, je fais des chansons en anglais mais j’en fais surtout en français.« 

L’auteur de l’interview , Franck Ragaine, réagit donc sur Europe 1 en disant : « Cette interview n’est ni pour ni contre qui que ce soit. Elle est légitime et factuelle et a été faite dans un contexte qui n’a rien à voir avec le procès actuel. Elle a le mérite de voir Johnny s’exprimer en toute authenticité et sans aucune contrainte. Il répond avec son cœur, ses mots à lui et c’est l’essentiel. » Les déclaration ne font pas parties du dossier de Laura et David  (même si ces déclarations doivent les arranger). Néanmoins, si Laura et David perdent le procès, ils pourront faire appel à la décision et donc les ajouter !

Crédit photo : La Voix du Nord