Actu
Partager sur

Johnny Hallyday : L’audience à Los Angeles pour son héritage reportée !

Johnny Hallyday : L’audience à Los Angeles pour son héritage reportée !

La demande de transfert de bien de Johnny Hallyday devait être étudiée. Elle a été reportée à la demande de David Hallyday.

Le tribunal de Los Angeles devait étudier une demande de transfert de biens de Johnny Hallyday en ce mardi 25 Septembre. Ce tranfert donc devrait être opéré vers un trust profiant à Laeticia. Après une demande de la part des avocats de David Hallyday, l’audience a été reportée.

Un héritage qui assure à Laeticia un avenir confortable

Dans l’attente de la conclusion de l’affaire de succession de biens de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday compte sur le JPS Trust. En effet, il s’agit de fonds créés pour financer la vie de Mme.Hallyday.
Ainsi, le Trust a pour rôle d’assurer un certains confort la jeune veuve. Son but est de lui apporter un niveau de ressources « conforme au niveau de vie auquel [Johnny Hallyday] et Laeticia ont été habitués durant leur vie commune ».

Ces fonds serviront également à financer la jeunesse de ses deux chères filles, Jade et Joy. Cela concerne « l’éducation […] scolaire, artistique ou autre » de celles-ci.

L’audience très attendue pour l’héritage de Johnny Hallyday

Le JPS Trust a vu le jour en 2014 sous la loi californienne. Il comprend tout les possessions de du Rocker. Toutes, « à l’exception notable des biens immobiliers situés en France », a précisé le journal Libération.

Cependant, la Bank of America, qui s’occupe du trust, a déposé cet été une demande auprès du tribunal de Los Angeles. Elle y a réclamé 17 biens de Johnny Hallyday dans les fonds.
Ces biens comprennent « des motos, des voitures, mais aussi aussi et surtout les redevances versées aux maisons de disques Warner, Universal et Sony » a précisé BFMTV. Des redevances d’une haute importance pour certaines, puisqu’il s’agirait de celles de « Mon pays, c’est l’amour ». L’album posthume qui sortir le 19 Octobre prochain. En d’autres mots, cela pourrait représenter une lourde source de revenus que le JPS Trust pourrait intégrer.

L’audience devait donc avoir lieu ce mardi 25 Septembre, dans un tribunal de Los Angeles. Les avocats de David Hallyday ont évidemment fait opposition à cette opération. Ce matin, BFMTV annonçait le report de cette audience. Il n’y a pas de date fixée pour le moment.

M. Ordioni

Afficher +