fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday au coeur d’un conflit entre des candidats aux municipales !

Johnny Hallyday au coeur d'un conflit entre des candidats aux municipales !

Au-delà de la mort Johnny Hallyday se trouve dans une vive polémique. Ce, pour des raisons politiques, à l'heure des élections municipales.

Si Johnny Hallyday a rendu l’âme en 2017, la rock star continue encore et toujours de faire parler d’elle. Alors que l’on se prépare aux municipales, le voici au milieu d’un conflit politique. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 5 décembre 2017, la France perdait alors une icône du rock. Nous parlons bien entendu de Johnny Hallyday, dont la carrière n’est plus à présenter.

Ce n’est donc pas au sujet de sa gloire ou de sa notoriété qu’il fait la Une de l’actu. Bien qu’il ait passé l’arme à gauche, l’idole des jeunes continue de faire parler de lui

Cette fois-ci, ce sont bien des personnages politiques qui ont évoqué le nom de la star connue pour avoir prêté sa voix à Optic 2000. Et c’est au beau milieu d’un conflit politique que le défunt mari de Laeticia Hallyday se trouve.

C’est donc dans le village de Petite-Marche, de moins de 200 habitants, que le Taulier a fait parler de lui. Pour cause, Johnny y est une légende…

Sur la liste de Didier Imbert, vainqueur au premier tour, figure un musicien proche de Johnny Hallyday. Il ne s’agit nul autre que de Pierre Molina… On comprend donc mieux ce succès fulgurant !

Johnny Hallyday au coeur d'un conflit entre des candidats aux municipales !
Johnny Hallyday au coeur d’un conflit entre des candidats aux municipales !

Johnny Hallyday: quand la rock star divise en politique

Mais sur la liste adverse, les candidats restent encore sur les dents face à cette défaite cuisante ! Ces derniers ont alors saisi le tribunal administratif de Clermont-Ferrand, la commune proche… Rien que ça !

D’après eux, la liste pro Johnny Hallyday de Didier Imbert ne l’a pas joué fair play. Ils estiment que le musicien, Pierre Molina n’a fait que se vanter d’avoir collaboré avec la défunte star nationale.

Le rapporteur général a d’ailleurs énoncé ces quelques mots : « si élogieux soit le fait d’avoir travaillé avec Johnny Hallyday, nous doutons qu’il en soit de même en matière électorale ». Fâcheuse affaire !

Notons d’ailleurs que l’écart des voix était assez conséquent. Il faut dire qu’avec 189 habitants, les jeux sont vite fait !