fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: son ancienne Ferrari vendue aux enchères !

Johnny Hallyday: son ancienne Ferrari vendue aux enchères !

La Ferrari de Johnny Hallyday sera vendue aux enchères ce samedi dans le Loiret. On vous donne plus de détails.

L’ancienne Ferrari de Johnny Hallyday vendue aux enchères ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce samedi 26 septembre, l’ancienne Ferrari de la star française sera mise en vente aux enchères dans le Loiret. C’est d’ailleurs Olivier Baron, commissaire-priseur à Montargis qui organise la vente.

D’ailleurs seul une cinquantaine de personnes pourront entrer dans la salle en même temps. En effet, les mesures sanitaires prises à cause du covid-19 limite les participations. 

Ainsi, il faudra penser à s’inscrire pour pouvoir participer à la vente aux enchères. Et s’armer de patience ! Il faut savoir que plusieurs lots son mis en vente.

D’ailleurs on sait que parmi ces lots, se trouve l’ancienne Ferrari du chanteur Johnny Hallyday. Il faut savoir que l’artiste l’a offerte à un de ses proches.

Johnny Hallyday: son ancienne Ferrari vendue aux enchères !

La Ferrari de Johnny Hallyday en vente

Ainsi, la belle Ferrari rouge de Johnny Hallyday est mise en vente aux enchères ce samedi. Il s’agit  en effet de la Ferrari 512 TR de 1994 !

Johnny Hallyday l’avait d’ailleurs offerte à l’un de ses amis. Ce dernier a donc décidé aujourd’hui de s’en séparer.

Olivier Baron donne ainsi plus de précisions sur l’état de la voiture. « Elle est dans son jus, la carrosserie par exemple n’est pas nickel nickel. » explique-t-il. Cependant il précise qu’à part ça elle est plutôt en bon état.  

« Elle est en bon état de marche. » explique Olivier Baron. D’ailleurs il précise que dans la voiture de luxe il y a une trace de la carte grise portant le nom de Jean-Philippe Smet. 

Celui-ci était d’ailleurs l’ancien propriétaire de la voiture. Le commissaire raconte aussi qu’on peut encore voir les marques de griffures laissées par les bagues que portaient Johnny Hallyday.

La mise à prix de la Ferrari de l’artiste ? 100 000 euros ! Qui sera le prochain propriétaire de la Ferrari de Johnny ? Affaire à suivre.