fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: Amel Bent a surmonté sa plus grande crainte pour lui !

Johnny Hallyday: Amel Bent a surmonté sa plus grande crainte pour lui !

Amel Bent a fait une révélation surprenante sur Johnny Hallyday lors de son passage chez C'est au programme présenté par Sophie d'Avant.

Johnny Hallyday et Amel Bent voilà un duo plutôt improbable. Le 1 er est le taulier du rock français. La seconde a fait danser toute une génération avec « viser la lune ». Mais figurez-vous qu’ils ont une histoire en commun. Et Amel Bent l’a dévoilée à Sophie Davant.

Le rockeur aurait fête ses 76 ans le 15 juin dernier. une date que sa fille a voulu célébré. Mais que beaucoup d’anonymes ont aussi célébré. En effet lorsqu’il s’agit de Johnny Hallyday, les hommages se multiplient. Comme en atteste la cérémonie à la Madeleine.

Mais beaucoup d’hommage se font aussi pour la musique. En effet Johnny Hallyday, en tant que rockeur est connecté à ce monde. Et même avant sa mort en décembre 2017, de nombreux artistes lui rendaient souvent hommage. Et cela a notamment été le cas d’Amel Bent.

Johnny Hallyday: La leçon qu’a reçu Amel Bent

Invitée sur le plateau de C au programme, Amel Bent a fait une révélation surprenante. La chanteuse est revenue avec Sophie Davant sur une expérience qu’elle n’oubliera pas. En effet quelques semaines avant la mort du chanteur un album hommage était en prpération. Ce dernier s’intitulait On a tous quelque chose de Johnny. Et Amel Bent faisait partie des chanteurs choisis.

Elle explique: «Il  y a eu une demande un peu particulière de la part de Johnny Hallyday. Il a choisi les artistes qui allaient participer. (…) Je n’ai pas du tout hésité et j’ai même fait quelque chose que je ne voulais absolument pas faire : j’ai chanté enceinte ! »

Amel Bent ajoute:   « Johnny Hallyday me demandait de chanter Que je t’aime. Une chanson très puissante. (…) Avec mon petit bébé dans le ventre et envoyer cette chanson derrière le micro, c’était bizarre. J’ai senti que ma petite fille à l’intérieur elle s’est un peu crispée. J’ai encore quelques mois de tranquillité normalement ! C’était particulier mais c’est en tout cas un souvenir inoubliable »