fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Hallyday: quel acteur pourrait jouer son rôle dans le biopic ?

Johnny Hallyday: quel acteur pourrait jouer son rôle dans le biopic ?

Bonne nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday. Un film sortira très prochainement sur sa vie. Mais qui interprètera son rôle ?

Les fans du rockeur sont très heureux ! Un film sortira très prochainement sur sa vie. Mais quel acteur pourrait jouer le rôle de Johnny Hallyday ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Johnny Hallyday ne disparaitra jamais de la mémoire des français. C’est le 5 décembre 2017 qu‘il a laissé ses fans dans une profonde tristesse.

Mais ces derniers sont très ravis d’avoir appris l’arrivée prochaine d’un biopic sur leur star préférée. Ce documentaire évoquera alors la vie de Johnny Hallyday. De sa tendre jeunesse à sa mort.

C’est ce qu’a donc confirmé le réalisateur Olivier Marchal à nos confrères du Figaro. Le taulier du rock appréciait beaucoup cet ami de Laura Smet. Il avait déjà envisagé de travailler avec lui.

Le réalisateur parlera surtout de sa popularité, et ce, même à sa mort. Pour ce film, les proches de la star n’ont donc pas hésité à prêter main forte.

Laeticia Hallyday lui a ouvert les portes de l’ancienne demeure du père de David à Marnes-la-Coquette. Une maison dans laquelle il a soufflé son dernier brin d’air.

Johnny Hallyday: quel acteur pourrait jouer son rôle dans le biopic ?
Johnny Hallyday: quel acteur pourrait jouer son rôle dans le biopic ?

Johnny Hallyday : Un rôle d’exception !

Seulement voilà, qui donc interprètera ce rôle d’exception ? Pour le moment, Olivier Marchal est resté silencieux. Il préfère donc garder ce secret.

Une chose est sûre ! Cet acteur devra s’accrocher ! Et pour cause ! Le chanteur a bien changé entre ses 18 et 74 ans. Entre son style timide des débuts et son statut de rock star, il y a eu beaucoup de changement !

Et ne parlons pas de son look qui a donc changé en fonction des années…

Mais nos confrères de Barbanews suspectent quelques personnalités. À commencer par Jean-Baptiste Guégan, le vainqueur de La France a un Incroyable Talent sur M6 en 2018.

Il est vrai qu’il a exactement la même voix que l’artiste. Mais ils suspectent aussi David Hallyday qui a les mêmes traits du visage que son père.

Voire même Jean-Baptiste Meunier, ou encore Benoît Magimel... Les fans ont donc hâte de découvrir le visage de celui qui illuminera la mémoire de Johnny Hallyday.