fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp violent avec Amber Heard: le témoignage qui change tout !

Partager
Partager sur Facebook

Nouveau rebondissement dans l'affaire des violences conjugales qui oppose Johnny Depp et Amber Heard. Un nouveau témoignage change tout !

Le feuilleton du divorce Johnny Depp Amber Heard n’en finit pas ! En effet, ce dernier a commencé en 2015 et n’est toujours pas fini. En cause, Amber Heard accusé à l’époque son ex-mari de violences conjugales. Ils avaient divorcé en mai 2016. Elle avait par la suite demandé 50 millions de dollars.

Un comportement violent du selon elle à l’alcoolisme de l’acteur. « « Il m’a giflée, m’a attrapée par les cheveux et m’a traînée de la cage d’escalier au bureau. Puis de la cuisine à la chambre à coucher. » Cependant Johnny Depp avait réagit en accusant la top-model de diffamation. Et cela malgré toutes les preuves réunies par Amber Heard à sa rencontre. Elle avait par exemple montré les photos de son corps couverts de bleus ou encore de son appart’ dévasté.

Johnny Depp: Un énième rebondissement

Néanmoins, l’affaire n’en reste pas plus claire. En effet, un autre témoin peut peser à l’encontre de la top model. Et c’est celui de son ex-styliste !

Les dires de la styliste contredisent les propos d’Amber et met donc en faveur Johnny Depp. En effet, Samantha Mc Millens a passé la journée entière avec Amber Heard le lendemain des « violences ». Et tout semblait aller pour le mieux pour Amber Heard.

« J’ai passé toute la journée du 16 décembre 2015 en sa compagnie, dans une bonne lumière,et alors qu’elle ne portait pas de maquillage. Pendant cette journée, j’ai pu voir qu’Amber Heard n’avait aucune marque, blessure ou coupure visible au visage ou sur son corps. »

Un témoignage relayée par le site The Blast. Si celui ci s’avère vrai Amber Heard risque d’avoir de gros ennuis avec la justice. Mais aussi avec l’acteur de 55 ans. En effet, souvenons-nous que cette affaire avait amené à la chute de l’acteur. Plusieurs des marques collaborant avec lui avaient rompu leur contrat. De même pour ces projets au cinéma.