Actu
Partager sur

Johnny Depp porte plainte contre Amber Heard pour violences conjugales

Johnny Depp porte plainte contre Amber Heard pour violences conjugales

Entre Johnny Depp et Amber Heard, c'est la guerre. Les deux ex ne se supportent plus et l'acteur a décidé de porter plainte pour violences conjugales.

Depuis leur séparation, Johnny Depp et Amber Heard ne se supportent plus. Aujourd’hui, l’acteur américain a décidé de riposter et a porté plainte contre son ex compagne.

Johnny Depp : Accusé pour violences conjugales, il riposte !

En 2016, Johnny Depp a mis fin à sa relation avec Amber Heard. La séparation avait pris une tournure inattendue puisque Amber Heard avait porté plainte contre son ex. Cette dernière affirmait que l’acteur était un homme violent et elle avait porté plainte contre violences conjugales. Tout le monde avait été choqué par cette plainte surtout que les deux s’apprêtaient à se marier.

Johnny Depp a toujours clamé son innocence et la plainte de Amber Heard lui avait fait beaucoup de mal. Ce dernier avait confié aux médias qu’il n’avait jamais levé la main sur elle et qu’il n’aurait jamais fait cela. Néanmoins, aujourd’hui, l’acteur souhaite riposter et c’est à son tour de porter plainte contre son ex.

« La chose qui m’a fait le plus mal, c’est d’être présenté comme une personne que je suis vraiment loin d’être. […] Je ne suis pas un homme violent. » Avait-il dit dan GQ.

Johnny Depp : Il porte plainte à son tour pour violences conjugales !

L’interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Carabes ne veut pas enterrer cette histoire. Ainsi, il y a quelques jours, ce dernier a porté plainte contre Amber Heard pour violences conjugales ainsi que diffamation. En faisant cela, ce dernier souhaite s’innocenter et il a demandé 50 millions de dollars de dédommagement. Johnny Depp a affirmé que son ex fiancée se serait montrée violente lors de certaines disputes au point de le frapper.

Pour appuyer ses accusations, Johnny Depp a dévoilé plusieurs photos de son visage après une dispute avec Amber Heard. Sur les photo du média The Blast, on peut découvrir que l’acteur a bien un œil au beurre noir. Néanmoins, rien ne prouve que ces photos aient réellement été prises après une dispute avec Amber Heard. De son côté, l’avocat de l’actrice affirme que celle-ci ne se laissera pas faire contre les accusations .

« Ces accusations sans fondement sont encore une fois la dernière tentative en date de Johnny Depp pour faire taire Amber Heard. Elle ne se taira pas. Les actions de M. Depp prouvent qu’il ne peut accepter la vérité et de regarder en face son comportement abusif. Alors il se montre plus déterminé que jamais à s’autodétruire, nous réussirons à mettre un terme à cette plainte infondée et à faire stopper ce harcèlement continu envers notre cliente par M. Depp et ses avocats ».

On se demande bien où cette histoire va aller. En tout cas, la guerre entre les deux ex est loin de s’achever !

Afficher +