fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp a perdu beaucoup d’argent et serait au bord de la ruine !

Johnny Depp a perdu beaucoup d'argent et serait au bord de la ruine !

Il semblerait que Johnny Depp ait perdu beaucoup d'argent au fur et à mesure des années. L'homme serait clairement au bord de la ruine !

Alors que les temps sont assez compliqués en ce moment dans le monde entier, tout va au plus mal du côté de Johnny Depp. En effet, plusieurs rumeurs affirment qu’il aurait perdu beaucoup d’argent. Mais ce n’est pas tout. Il serait au bord de la ruine.

Il y a quelques années, Johnny Depp s’est fait connaitre dans le monde entier grâce à ses nombreux films. Grâce à sa carrière, il avait réussi a avoir une fortune qui s’est élevée à 400 millions de dollars selon le média The Thing. Désormais, ce n’est plus le cas.

L’amour n’a pas arrangé les affaires de Johnny Depp. En effet, à cause de ses nombreux divorces, il a perdu beaucoup d’argent. Dans un premier temps, son divorce avec Vanessa Paradis lui a coûté beaucoup. Mais ce n’est pas le seul. Celui avec Amber Heard n’a pas arrangé sa fortune.

Il a dû payer 127 millions de dollars pour son divorce avec Vanessa Paradis. Son deuxième divorce lui a valu l’énorme somme de 7 millions de dollars. De grosses dépenses qui l’ont petit à petit amené au bord de la ruine.

Johnny Depp a perdu beaucoup d'argent et serait au bord de la ruine !

Johnny Depp voit sa fortune divisée par deux

Les divorces de Johnny Depp ne sont pas les uniques causes de cette perte d’argent. Pendant plusieurs années, l’homme a vécu son petit nuage. Il a dépensé sans compter, persuadé que sa fortune ne s’envolerait jamais.

D’après nos confrères de Melty, l’acteur aurait dépensé un « yacht à 18 millions de dollars, un château et un village en France à plus de 70 millions de dollars«  ou encore « une île privée aux Bahamas à 5 millions de dollars ».

A cause de ses nombreuses dépenses, dont certaines dans la drogue, celui qui était « le golden boy d’Hollywood » a vu sa fortune passer de 400 millions de dollars à la moitié. Pour éviter de se retrouver au bord de la faillite, l’homme qui a désormais 200 millions de dollars vend ses biens au fur et à mesure.