fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp: il passe un joli message d’amour à sa fille Lili Rose!

Johnny Depp: il passe un joli message d'amour à sa fille Lili Rose!

D'après Closer, Johnny Depp s'est déplacé à Paris pour les Césars. Et ça pour soutenir sa fille Lili-Rose nommée dans la catégorie meilleur espoir féminin.

L’acteur américain Johnny Depp a un emploi du temps bien chargé avec ses nombreux tournages. Mais celui ci n’oublie pas ses priorités familiales. On connait tous les liens qui unissent père et fille et ce lien il est très fort chez les Depp. L’acteur de 55 ans s’est déplacé jusqu’à Paris afin d’être présent pour sa fille Lili Rose lors de la cérémonie des Césars.

Johnny Depp un papa poule

JOhnny Depp a réussie à faire une place dans son emploi du temps pour assister à la cérémonie des Césars à Paris d’après Closer. Ce premier mars le magazine révèle que l’acteur a bien assisté à la 44ème cérémonie des césars. Cette dernière se déroulait le 22 février dernier à la salle Pleyel à Paris. Lili Rose Depp, sa fille, y était présente. Cette dernière était donc nommée dans la catégorie meilleur espoir féminin pour son rôle dans « L’homme fidèle » de Louis Garrel.
En père aimant et papa poule, l’acteur qui était à Belgrade (Serbie) pour le film Minamata n’a pas hésité à rejoindre paris. Ce dernier a donc fait une visite surprise afin de soutenir Lili Rose.

Visite surprise et message d’amour

D’après Closer, l’acteur serait arrivé à 20H30 et serait monté directement au 2ème étage , il passe discrètement un message pour que l’on appelle sa fille. Enfin il aurait passé plus de 20 minutes à discuter avec elle. Il lui aurait alors dit: « Si ce soir tu as le prix, je t’attend ».
Lili Rose n’a malheureusement pas eu le prix. LA jeune fille de 19 ans a tout de même pu compter sur le soutien de son père. Ce dernier lui a en effet envoyé un super petit message. « Pas grave… Je t’aime ».

Dès le lendemain, Johnny Depp a du retourner à Belgrade pour son tournage. Lili Rose est encore jeune, elle a le temps de gagner d’autres récompenses.